Bien t'as vie ?
Trop credible
" Pour finir, je vous prouve ma maturité, déja je commence mes phrases par des majuscules, et je les finit par des points, c'est un grand signe de maturité. "
Cours de CP = maturité acquise. D'accord.
Pour finir, je vous prouve ma maturité, déja je commence mes phrases par des majuscules, et je les finit par des points, c'est un grand signe de maturité, ensuite ma maman m'appelle souvent "petit adulte", je vous laisse rager sur ces mots. Et surtout, je lis le journal, preuve que je m'interesse aux choses d'adultes, et donc que je suis hyper mature.
sa veut absolument rien dire
si tout ce que tu dis est vraie alor je te plains pour plus tard tu dira mais ou est passé mon enfance tu verra que j'ai raizon
Jerry à tout les gens qui ont pas spotted le troll
Non mais sérieusement l'intelligence de certain frôle le zero.
Tu fais quoi sur le forum des 15-18 ? Allez remballe ! Puisque tu es si " intelligent " (lol), tu connais l'histoire de Narcisse ? Ta vanité puérile te perdra. T'as peut-être 16.5 de moyenne, mais t'es au CM1.
Une moyenne de "super intelligent" en 5ème : minimum 18 ...
Et puis bof le fake avec 15 ans sur ton profil ...
Remember that Death is not the End !
Si, le troll est facilement découvert. Mais c'est toujours drôle de répondre :p
Beaux troll
Méchant noopy !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'aime les débiles imbibés de rage qui spotted pas le troll.
Le poils qui me chatouillent le A sont aussi utilent que le talc de l'auteur.
J'aime les Obvious qui se vantent d'avoir spotted le troll ...
Et si on faisait semblant de prendre ce topic au sérieux pour faire plaisir à l'auteur ?
troll,troll
Jerry
Au fait, laisse tomber, les filles te font ça jsute pour tes devoirs quoi
"Et ma maman m'appelle "petit adulte" "
http://noelswf.info/swf/1170.swf + http://s3.noelshack.com/upload/10769975304759_2380627583433_27159633841978.jpg owned by tab
Pierre-Edouard, tu es culturé ( ) à côté de nous qui ne lisons pas le journal et n'avons pas ta moyenne digne des plus grands prix Nobel ... :'(
Deja fait
Aurevoir