http://www.habbo.fr/groups/M-A-R-L-B-O-R-O/discussions/485835/id
Ca résume votre vie allez apprécié les geeks refoulé ;)
Sinon t'aime les pommes l'auteur? C'est bon les pommes.
Si je veux je soigne mon écriture tu sais, le rapport n'est pas là vous n'avez pas de vie sortez dehors bande de geek refoulé vous vous faites tellement chié que vous voulez faire une guerre habbovs jvc tro coul on va gg
Et toi tu joues à un "simulateur de vie", c'est vrai que c'est mieux.
J'attends une réponse mes geek
Un simulateur ? J'en déduis que ton q.i est approxativement de -5 un exploit pour un forumeur du jvc
-Marlboro-
Posté le 30 août 2011 à 13:13:07
Si je veux je soigne mon écriture tu sais, le rapport n'est pas là vous n'avez pas de vie sortez dehors bande de geek refoulé vous vous faites tellement chié que vous voulez faire une guerre habbovs jvc tro coul on va gg
Faites attention vous la perdrez celle là
Et tes fautes ne sont pas les bienvenu
Posté le 30 août 2011 à 13:17:11
Un simulateur ? J'en déduis que ton q.i est approxativement de -5 un exploit pour un forumeur du jvc
Lien permanent
olol 1 QI négatif xd lol
pipi caca boudin
Retourne sur ton pseudo-jeux de merde, et qui n'a strictement aucun intérêt
Habbo
Tu t'est auto-owned l'auteur
Bienvenue* Try again. Ahaha si l'on fais une 'guerre' nous la gagnerons haut la main
-Marlboro- Voir le profil de -Marlboro-
Posté le 30 août 2011 à 13:17:11 Avertir un administrateur
Alors explique moi c'est quoi le but de Habbo ?
Généralisation intempestive (je me fiche complètement de habbo et des pseudos-guerres ici) et amalgame geek/no-life.
L'intêret de ce forum ? Tous savoir sur les jeux vidéo 'trop coul' restez dans votre médiocrité bande de Nl
-Marlboro-
Posté le 30 août 2011 à 13:22:08
L'intêret de ce forum ? Tous savoir sur les jeux vidéo 'trop coul' restez dans votre médiocrité bande de Nl
Ce forum ne traite des jeux videos, il traite de vos mères...credis
-Marlboro- Voir le profil de -Marlboro-
Posté le 30 août 2011 à 13:22:08 Avertir un administrateur
Tu réponds pas à ma question, et ce forum est un blabla, pas un forum de jeux vidéos.
Rapport avec ma mère ? Crétin
-Marlboro-
Posté le 30 août 2011 à 13:23:38
Avant tout celà est un jeu pour faire passez le temps, personnelement je passe mon temps sur le forum. Maintenant retourne de faire troué enfant de putain ♥
Je t'insulte moi ?
Je vais en parler à mon lamasticot
Regarde plutôt ce topic et la stupidité de ton ami
Notre forum est aussi un Bla-Bla mais la différence avec vous c'est qu'on geek pas comme des porcs sur celui-ci