Wheee Arrre the champioooon \ /
S'ils pouvaient supprimer cette greluche de Rebecca Black aussi
De rien tastu merci de la bonne nouvelle
YEAH
Je m'écoute du 2pac pour fêter ça
J'y étais
C'est tellement n'importe quoi Youtube on peut supprimer n'importe quelle vidéo sous prétexte qu'elle est sous copyright
jé trouver sa
Apparemment le site célèbre vidéo a une politique de retrait des vidéos est une fonction de deux votes positifs et négatifs qui a la vidéo et alors que le «bébé» par Justin Bieber a 784 923 voix, le fait est que 1569251 est contre ce que la vidéo devrait être retiré immédiatement.
Ventilateurs Bieber, bien sûr, ont déjà jeté leurs mains dans leur tête à la possibilité de n avoir la vidéo la plus vue dans l'histoire de You Tube ils ont donc commencé à envoyer des messages via Twitter portail s'il vous plaît ne prennent pas leur retraite.
Topic a épingler
YEAH !
Lady Gaga aussi à été supprimé aussi
MIRACLE
Cledu75 Voir le profil de Cledu75
Posté le 29 août 2011 à 15:57:10 Avertir un administrateur
C'est tellement n'importe quoi Youtube on peut supprimer n'importe quelle vidéo sous prétexte qu'elle est sous copyright
Tu t’appelles Clément ?
TOPIC EPINGLE
youtube se fait pwned
Putain essayez de piger
Pourquoi même Lady Gaga en fait
Vous savez ce qu'il faut supprimer de youtube ? Ce sont toutes les dictatures qui s'installent : VEVO , Sony BMG , TF1 et j'en passe !
sa vidéo a été supprimé parce que plus 1000000 n'aimé pas sa vidéo
enfin je crois
"S'ils pouvaient supprimer cette greluche de Rebecca Black aussi "
Déjà fait.
"
Apparemment le site célèbre vidéo a une politique de retrait des vidéos est une fonction de deux votes positifs et négatifs qui a la vidéo et alors que le «bébé» par Justin Bieber a 784 923 voix, le fait est que 1569251 est contre ce que la vidéo devrait être retiré immédiatement.
Ventilateurs Bieber, bien sûr, ont déjà jeté leurs mains dans leur tête à la possibilité de n avoir la vidéo la plus vue dans l'histoire de You Tube ils ont donc commencé à envoyer des messages via Twitter portail s'il vous plaît ne prennent pas leur retraite. "
Google translate ...
DONNE LA SOURCE IDIOT !!
Il est mort.