le programe ouverture est un projet de la CIA le but et de s ouvrir aux internautes . Etant le 1 er forum français et comme la france et les usa sont tres amis nous ouvrons aussi notre projet a vous
DES QUESTION ? POSEZ LES J Y REPONDRAIS
ps : certaint sujet sont toujours classé top secret et il m est interdit de devulgé des infos sur ces sujet la
Tu t'es trompé de forum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
je n ai pas 15 ans c est pour me fondre dans la masse bref tu as des questions jeune homme ?
Bin Ladin est mort ?
Si tu étais vraiment un agent de la CIA tu ne le posterai pas sur internet, et tu écrirais sans faire de fautes d'orthographe.
Tu peux tapoter ton Z sur un lamasticot tout en dansant la macarena et en hurlant : ONCHE ONCHE J AIME KRO LES LAMASTICOOOTS " ?
J'ai une question !!!!!
Bien ta grotte?
projet ouverture monsieur vous n avez pas vu mon intro ? et je ne suis plus de la CIA donc je peut le dire que j en faisais partir cela n a plus d importance
Oh mince il s'est échapper attendez je le remait dans sa cage
AnnoyingApple= oui bin laden a bel et bien etait tué le corp a etait lancé en mer
MrViolet = tu est un comique a ce que je vois tu anime le topic mais cela commence a bien faire avez vous des question serieuse a me poser ? si non veulliez partir
bon sinon vous avez des questions serieuses a me poser
vous n avez aucune question a me posez vous et vos complots et tout et tout je connais tout les secrets de la CIA je peut tout vous dire