Eserem
Posté le 29 août 2011 à 04:08:16
J'ai pas eu ma dédi Kama, je suis déçu.
si si regarde bien
Live de Breezy dans quelques minutes
KanYe and Tyler RULES !!!
Jerry quand,c'est le show ça lag mais pas quand c'est la pub
" Hé gamin, explique-moi une bonne fois ce que t'as contre moi ou ferme-la, pas de troisième solution. Capisci ? "
Je me rappelle encore de tes post de gamins dans le topic d'un autre mec qui avait fait une FIC sur une suédoise tu avais étalé ta vie de merde comme quoi t'étais un mannequin et que t'avais eu le bac a 16 ans mais en fait tu vaux rien
Ha ok " threesome "
Zelko et Zarko avec Nicki Minaj
Quans on voit les pubs aux states..on voit qu'ils sont vraiment cons.. et nous comme nous le sommes encore plus on les copies...
Qui me suis ?
Lilopie4
Posté le 29 août 2011 à 04:09:23
Britney ne rendra pas hommage à Amy, hein, elle n'arrive même pas à chanter ses chansons alors celles d'Amy
Jerry mais tellement vrai
Jessie J est sortie de sa chaise
Kim
Kim Kardashian
30juin1994 Voir le profil de 30juin1994
Posté le 29 août 2011 à 04:09:59 Avertir un administrateur
" Hé gamin, explique-moi une bonne fois ce que t'as contre moi ou ferme-la, pas de troisième solution. Capisci ? "
Je me rappelle encore de tes post de gamins dans le topic d'un autre mec qui avait fait une FIC sur une suédoise tu avais étalé ta vie de merde comme quoi t'étais un mannequin et que t'avais eu le bac a 16 ans mais en fait tu vaux rien
Rapport avec le topic ?
Si tu veux rager, tu prends un ticket et tu m'envoies un MP, comme les autres. Ici on parle des MTV VMA, ok ? Alors maintenant tu la boucles et tu regardes le show.
KIMMMMMMMMMMM
Omg 30juin jerry !
Kim
Kiiiim Kardashianteeee
AAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'la pète
pas bruno mars putin
Eminem