Bah apparemment pour accéder au site, tu dois remplir un formulaire bidon avec tes coordonnées bidons sur un site, mais quand j'accède au site j'ai rien pour l'instant à part une image figée..
Je songe au fake
Présent
Il me tarde
Trop préssé !! Lady Gaga va voler la vedette comme toujours !! Et elle le mérite ! Après le suicide sur scene et la robe de viande que va t'elle nous réserver ce soir ?!!
Impatient !!
PS : voici le rumeurs concernant Lady Gaga, en plus de rendre hommage a Britney & Amy, de faire l'ouverture et présenter le show ce soir, elle devrait également interpreter The Edge of glory, You and i, Judas, et Bloody Mary !
http://www.ustream.tv/mtv
D'après certaines rumeurs, Britney devrait performer... J’espère
Ca dure vraiment une heure le tapis rouge ?
Le seul point positif c'est Adele.
Chaud comment elle est sortie de nulle-part, comme toutes ces stars de MTV.
c'est a quelle heure le tapis rouge ?
Oui ça dure longtemps même !
Oui, une heure de tapis rouge vers 2 heures je crois
Si vous trouvez des liens de live, faites tourner
OMG
Aux Grammy Gaga était venut dans un oeuf trop préssé, comment va elle venir tonight ? !
Morte intoxiquée de la robe en viande
Elle a dit qu'elle ferait une déclaration, et que sa performance serait différentes de ce qu'elle a fait jusqu'à présent.
Je regarderai.
J'espère qu'Eminem gagnera un titre.
Ouais j'espère qu'Eminem gagnera la seule catégorie ou il est nominé.
Qand on voit le succès qu'a eu Love The Way You Lie et ce qu'il y a coté, il a toutes ses chances !
Et depuis 2010, il enchaîne les récompenses à ces cérémonies là.
Punaise je reprend le boulot demain. Je me tate trop de regarder
La perf' de Kanye l'an dernier
Celle de Jay-Z avec Empire Sate of Mind ya 2 ans
Et cette année les 2 ensemble (?)
C'est possible, une bonne performance d'Otis.
http://www.nerienlouper.fr/43429-mtv-video-music-awards-2011-jay-z-et-kanye-west-prepareraient-une-surprise/
J'regarderai le 01/09 à 22h45 sur MTV
Si vous trouvez un live, n'hésitez pas