OLOL JEME PA LS NOIR , OLOL KOM TA LA COULEUR CHOCOLAT, OLOL KOM T UN WSH , OLOL KOM T MOCHE
SaKrashDuFe
Posté le 28 août 2011 à 01:43:24
Les pecs c'est pour les chiens ?
Le dos c'est pour les tapettes ? (t'as pas de V)
Les obliques c'est pour les filles ?
Ah et puis j'oubliais le plus important... LES TRICEPS MERDE, ils sont où ??
Lien permanent
T'oublies presque rien... OH si le plus important ! LES JAMBES !
Namého, les mecs avec leurs abs de maigre sont incapable de faire du soulevé de terre lourd
Articobide j'ai du y repondre 5 fois go MP si ta plus de question
Fildafire
Posté le 28 août 2011 à 01:44:34
SaKrashDuFe
Posté le 28 août 2011 à 01:43:24
Les pecs c'est pour les chiens ?
Le dos c'est pour les tapettes ? (t'as pas de V)
Les obliques c'est pour les filles ?
Ah et puis j'oubliais le plus important... LES TRICEPS MERDE, ils sont où ??
Lien permanent
T'oublies presque rien... OH si le plus important ! LES JAMBES !
Namého, les mecs avec leurs abs de maigre sont incapable de faire du soulevé de terre lourd
-
Nn mais le plus important c'est la bite et d'après les téréotypes il vous nique tous
Je travail les jambes depuis 3 mois
Fildafire
Posté le 28 août 2011 à 01:42:36
C'est marrant les mecs qui croient s'y connaître en anatomie
J'en ai rien à foutre du truc, je viens juste vous powed en vous disant que les personnes ayant le plus de capacité à prendre du muscle, génétiquement parlant sont... les peuples nordiques.
Et que les blancs prennent plus facilement en général.
Alors oula ça va dire raciste machin. Non j'expose des faits, on voit toujours des noirs qui courent plus vite aux JO, personne ne remet en doute leur génétique. Pour les blancs c'est pareil, regardez les gagnants en powerlifting (force athlétique ), haltérophilie, et crossfit, et vous verrez
Ceci dit, c'est juste pour vous contrer et montrer la différence, et pour rétablir vos faux débats "oloz taux de créatine" et en aucun cas en disant que tel origines sont supérieurs aux autres. Juste montrer, une différence d'origine génétique.
(mais c'est vrai que les peuples noirs ont souvent une bonne génétique, les pires étant les asiatiques )
Mais n'importe quoi mec, c'est de là que vient le racisme, en disant que telle race est plus fort/telle race plus intelligente, c'est n'importe quoi, si il y a plus de blanc en powerlifting c'est simplement car il y a plus de blanc qui pratique, la meme pour l'athlétisme
On a tous les meme genes, car on fait tous partie de la race humaine
Testicules tu connais les zeb' des khel hein
Chaud flemme de me retaper les pages
Donne les a nouveau
Juste les frequence d'entrainement, combien de fois par jour, et par semaine. C'est juste pour me donner un aperçu de comment tu t'y est pris avec seuleument ces deux exercices.
Done
Peritel J'aime bien les trolls de ton genre, ils me donneraient presque envie de répondre
P'tain j'viens de me regarder dans le miroir en me mettant dans la même position que toi, et je confirme t'as AUCUN triceps c'est inquiétant (en plus de tout ce que j'ai dit)
LeBideFrench
Posté le 28 août 2011 à 01:46:00
Testicules tu connais les zeb' des khel hein
-
ouais j'ai vu les dégats que ton padre a fait sur ta maman quand j'ai voulu la prendre hier soir ...
nn je rigole hchouma
Faudrait un peu de prise de masse sinon parfait !
" OLOL JEME PA LS NOIR " , " OLOL KOM TA LA COULEUR CHOCOLAT " , " OLOL KOM T UN WSH " , " OLOL KOM T MOCHE "
Testicule Ah là ..
Jerry les gens qui disent qu'il est parfait, vous faites 50kg non ?
Parce que là à part les biceps et les épaules (et encore), y a rien de bien
Mange mec.
En gros on a pas le droit de dire qu'on aime pas ton corp si on trouve ca moche ?
Nan sincèrement, c'est pas mal mais ca manque de masse (je dis ca moi )
91 VSS ESSONE ma gueule on fait les bails on fait les geez tah les bougzer
Bonne nuit les noirs et les arabes
(putain je suis sûr qu'on va me ban pour ca parce que dire noir et arabe c'est être raciste )