pemt avec le floodeur
Jerry de comment tu te chies dessus mon frayre mais on rigole pas avec un mec qui a massacré des dizaines de personne, je pense pas que t'aimerais qu'on rigole si ça te serait arrivé, donc à l'avenir réfléchis avant de poster ça, le 15-18 te laisse libre, mais si tu récidives, sa sentence sera irrévocable
Benzebouze Il n'à pas à se pendre, j'ai fait de même, j'ai signalé. Après tout, on est sur un foum, mieux vaut prévenir que guérir.
Si ça n'aurait pas été une blague et que PogoKing aurait été un vrai psychopathe, tu aurais aimer avoir la mort de personne sur ta conscience, pour rigoler ?
Beepever Je te conseille de te renseigner avant de mettre toute les maladie mentales dans le même cas. Les dépressifs sont loin de penser comme les psycopathes. Et les sociopathes ne sont pas vraiment défaillant.
MilFake tu rigole il la pas tuer des dizaine de personne mais 80 personne il la tuer
KOM T 1SOUCIANT JENE PAUMME
Va te pendre
Je pensais justement que le forum était assez mûr pour comprendre que j'étais ironique...
Jerry du mec "je suis pas tout seul donc je suis pas bête".
S'il n'existait qu'un imbécile sur Terre...
Ca s'appelle l'humour noir bande de saligauds
Des dizaines de personnes, bah mec, ça peut faire 80, j'ai dit DES dizaines de personnes donc 10 + 10 + 10 + 10 + 10 + 10 + 10 + 10 = 80
Non mais c'est quoi tous ces autistes là ? D'où vous signalez un troll ?
J'hallucine quoi, il fera jamais ça bande d'aveugles...
Je regrette le bon vieux temps où régnait la paix et le bonheur sur ce forum, sans kikoo et mongols comme ici.
A oui ta raiçon Milfake j'ai pas réfléchi sur le coup
SirBlack D'accord. Donc le chinois qui à poster sa vidéos sur Youtube avant de faire sa fusillade ( 40 mort je crois ) dans son université, c'était aussi de l'humour noir ?
Franchement les mecs; apprenez la prévention.
Je n'ai mis personne dans le même sac, et je n'ai pas parlé de sociopathes, mais de personnes souffrant de défaillances sociologiques.
Try again.
je flood pas l'auteur est vraiment puceau pour bander sur un jeuv
J´ai appelé la peau lisse ce mec est DANGEREUX
Non mais vous lisez mes posts au moins ?
Je sais pas de quel chinois tu parles
J'avoue que signaler ça, ça sert à rien mais bon c'est vrai que ça peut en irriter plus d'un de rigoler sur un sujet on va dire " frais ".
KOM POGO 2 M2CHEN