AuchanDrive: Totenham a une équipe de fou. Ils ont des chances de finir dans les 4 premiers.
Ils sont supérieur à lille.
Zenith éliminé par auxerre, et? Regarde leur équipe, tu vas halluciner. Et ils jouent bien. Ils peuvent provoquer des surprises.
Marseille 4eme
Laptitchieuse> Va te cacher tu connais rien au football
Laptitchieuse On avait vu que tu trollais depuis tout à l'heure s'est bon arrête
Putin mais arrêter de sortir kikoo/footix à tout bout de champ et de dire que Borussia est bien meilleur que des clubs comme Arsenal, Marseille, Lyon ou Porto. Fermez vos gueules et regardez Borussia à l'extérieur.
Hobo si ils viennent pas c'est pour le Mondial des clubs en Janvier footix va ><
Nasri est à Manchester United
ça promet
R-Hobo Voir le profil de R-Hobo
Posté le 25 août 2011 à 19:01:03 Avertir un administrateur
"Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le Brésil c'est loin d'être fini, y'a une très belle génération de joueurs qui arrive, prochaine coupe du monde je pense qu'ils seront au top "
Les brésiliens sont ultra-surcôtés, s'ils seraient vraiment bon ils auraient atterri en Europe depuis longtemps ces Ganzo, Neymar etc
le Bresil c'est fini s'too.
Tu sais que l'Europe est en chien sur Neymar quand même ?
Ganso c'est sa dernière saison avec Santos, il partira au mercato d'hiver tous comme Neymar d'ailleurs. Je peux te garantir que le Brésil est bien présent.
Rhobo: Le brésil n'a plus ebsoin de sous.
Ces joueurs ils ne les bradent plus comme avant et les salaires versés sont équivalent à l'europe donc ils restent la bas plus longtemps.
Et il n'ya pas que Ganso et Neymar. Les u20 sont très prometteur.
Les 3 clubs Français peuvent passer et je pense et j'espère que le LOSC peut finir 1er
arrêtez de dire qu'on passera pas on a largement le niveau pour être 1ers car sérieux:
-Arsenal a perdu nasri et cesc si ce n'est pour citer qu'eux et ils viennent nous demander Lucho en prêt mdr
-Dortmund a eu de la chance la saison dernière d'avoir un bayern et un shalke complètement claquées et a perdu Sahin son meilleur joueur
-l'Olympiakos qui a le niveau plot 4
voilat
Rated: Tout à fait Dormuntd n'a pas gagné contre le PSG l'année derniere, sa veut tout dire. L'équipe de Paris de l'année derniere n'était pas celle d'ojo
'Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le Brésil c'est loin d'être fini, y'a une très belle génération de joueurs qui arrive, prochaine coupe du monde je pense qu'ils seront au top '
Oui mais après il faut que cette génération parviennent à intégrer la formation pro du brésil, et surtout il manque d'expérience en haut niveau, il risque de ne rien comprendre contre des équipes comme l'allemagne, l'espagne ou l'angletterre, à mon avis leur équipe est trop jeune et pour moi c'est ça le risque. Après je ne doute pas que sur le long terme, ils vont revenir au top, mais d'ici la coupe du monde j'y crois pas trop. On a souvent vu des équipes jeunes gagner des trophées puis après on a plus entendu parler de ces jeunes joueurs
Tout les troll rageux qui crache leur venin sur l' om mais sachez que c' est le même sentiment de peur qui règne à Dortmund et croyez pas qu' Arsène Wenger est serein en ce moment: il vient de perdre deux joueurs cadres et son équipe est son pression car elle ne gagne pas de titres .Et il se prend l' OM et Dortmund ...
Au lieu de rager , ayez au moins un peu d' objectivité : allez l' om surtout et bonne chance à Lille et Lyon !
Stoo_5 Voir le profil de Stoo_5
Posté le 25 août 2011 à 19:01:13 Avertir un administrateur
AuchanDrive: Totenham a une équipe de fou. Ils ont des chances de finir dans les 4 premiers.
Ils sont supérieur à lille.
Tottenham a surtout fini 1er de son groupe car l'inter de l'après Mourinho est beaucoup moins fort et je pense pas qu'ils sont supérieurs au LOSC
Mandanda
L'OM va se faire doser par Arsenal et Dortmund et peut être même par L'olympiakos
Avec Marseille tout est possible, même des rencontres où ils sont donnés "favori", ils arrivent à perdre
Ils arrivent tout le temps à perdre même quand le match est dit à leur "porté"
Et après Deschamps qui va dire "Oh ! on a manqué de rigueur défensive, on perdu des points bêtement, on va se concentrer sur le championnat"
L'OM a déjà gagné la ligue des champions
Je plussoie tomVerlaine.