Le noel géant sur drawball
Le com on and try de Suumas
Ca a pas encore été ajouté
Si si, kom il é pui 100 !
Je rajoute un petit quelque chose devant le bunker
Voila, j'ai fini le schéma pour illustrer ma proposition, mais j'espère que c'est lisible, vu la qualité d’exécution, j'ai du soucis à me faire ..
Les couleurs = légende.
http://s3.noelshack.com/upload/20408790466845_schem.jpg
Bien sur, ce n'est qu'une proposition, si vous voulez changer de place un élément, modifier le texte ou carrément tout retravailler, libre à vous.
DrunkbuT Quelles seraient les réactions des smileys dans la salle?
On a jusqu'à quand pour faire ça ?
Faudrait aussi inclure les teams de flood Genre un avec un étendard "team floodv" à coté de lui, danscette position :
\ /
et avec plein de "WWWW" à coté
Cryovolcan SI j'ai bien compris la question, il n'y aura pas d'autres smileys dans la salle, à part d'autres Free-nautes qui ont la même tête .... Enfin, c'est comme ça que je le voix.
Re !
Ahah bien joué Cryo On va add ça
Y'a pas de date + vous pouvez add ce que vous voulez (on contrôle quand même un peu hein )
MAJ
http://s3.noelshack.com/om/old/up/projet-5139040370.png
J'comprends pas trop la Free Community mais si tu arrives à mettre ça dedans je serai curieux de comprendre
Faites pas attention aux fautes ..
Et j’essaierai de faire un truc sur Paint avant la rentrée, promis ...
Gosoli, j'ai changé de PC depuis, je te fais ça demain.
J'vais m'y mettre plus tard, j'ai une super idée !
Je récapitule ce qu'il faudrait add:
- le tram
- l'épée à 349E
- les floodeurs
- les 11 modos, papahet
- Le noel géant sur drawball
- Le com on and try de Suumas
- la 15-18 radio
- les topic "je suis plus mature que vous"
- le lock collector de SIeepwalker
- les parties de haxball
- la partie du point culture sur le 15-18
- le projet du 15-18 version cisla
- les élections présidentielles avec john kennedonche et mr noel
Owai, j'y étais au premier c'était épique, j'ai encore le .jpg du prototype
'Faut faire quelque chose d'encore plus grand, d'encore plus rempli parce que comparé à celui de /b/ c'est quand même bien vide
'Faudrait rajouter le qu'on avait fait sur le Drawball, c'était même rentré dans l'encyclopedia dramatica
Pas mal, bonne chance
D'accord redfog2
Sympa neM-neM
Thx Bunkerien
Re BlackThought !
C'était pas exactement celui de /b/ mais bon
Oui d'accord Alors on va rentrer dans Dramatica aussi
MarseIIais m'avait proposé Cortex, Morsay, Cisla, panaché, cochon grillé, Suumas, screamer cliquez pas, Salut je suis nouvelle, éclaireur ?, onche onche, bien la xbouse ? bien la ps3 ?, j'ai un Z de 45cm, Amandine du 38, notez moi/20, bien XXX ? , Jean-claude elfassi, Mort de jean du jardin.
et
"Alors heu salut tout le monde heu" (Kevin, playboydu94 truc ), jerry du metal/rap, j'ai acheté cette épée 349€, Chaldeen, koukou TF1, jerry de IE/windaube. On a les délires des swf comme "Messieurs dames, votre fils est autiste", "Go -15 mont petit". Bande à bilel, e-pop. Après je vois mal ...
Glosoli -> Je conseille de faire une liste avec des tirets, c'est plus lisible
Sur ce je vous quitte, je ferai le tram et les floodeurs demain