Dans la file, un mec, avec son caddie rempli, ne pouvait pas payer car il lui manquait un ou deux euros. En plus il galérait à chercher son porte monnaie ! Un type devant un bolosse (avec une tête de binoclard écervelé) avait l'air assez pressé, ça se comprend il y avait beaucoup de monde dans la file. Il a donc dépanné le monsieur de deux euros, qui l'a chaleureusement remercié.
pour qu'il fasse le BG, il a interpelée ses potes en leur demandant de regarder. le bolosse a alors mi sa main sur l'épaule du puceau devant qui s'est retourné tout d'un coup. Il les a alors dévisagé avec une tête peureuse, et pour déconner il lui a dit: "Hey moi aussi je veux de la thune!"
Il a commencé à flipper et à lui dire que non, il dépannait juste le mec devant.
Comme il savais pas quoi dire, il à profité d'un son de pièce du fond de sa poche pour lui dire "Hey bâtard t'as de la thune j'ai entendu une pièce, tu me l'a file et je te laisse tranquille compris?!"
Juste pour rire quoi, surtout que la foule se moquait de lui, voyant bien qu'il rigolais. Et là, le type baisse les yeux et sort une pièce de sa poche en disant "Juste celle ci et c'est tout laissez moi tranquille maintenant... "
Alors là j'ai rigolé tellement la situation était comique
Et là, son pote, avec sa casquette Lacoste lui a mis une petite claque humiliante derrière la tête en demandant aussi de la thune. Là, on a vu le pauvre gars démoli, désespéré chercher la caissière du regard, sauf qu'il s'est pris un epic bide ! Je crois même qu'il a commencé à chialer
Son pote lui a remis des petites claques tandis que le troisième (c'est un maghrébin) lui mettait des coups de pieds dans le tibia en le harcelant et en lui disant "Allez file la thune! Magne toi, file ta thune la victime, tu me manque de respect la, file la thune où je te démonte dehors quand tu sors!"
Franchement, dur de pas rire devant cette victime
Il a commencé à pleurer encore plus, alors ils lui on mit encore plus de pression. Et il a fini par leurs donner une pièce chacun. ils étaient tellement surpris qu'ils ont continué de l'embrouiller. Il lui à dit pour lui faire peur : "Tu te fous de mes potes là? Petit boloss, tu nous prend pour des clochards? Donne nous plus de thunes!"
Sauf que là, la caissière a cassé leurs délire et les a menacé d'appeler le vigile.
Ils lui ont souri en disant que ce petit mec là était un pote. il l'on laissé payer ses articles, on est passé vite fait (puisqu'on avait presque rien à acheter, juste un jogging adidas et des lunettes D&G).
Le type s'est retourné vers eux, tout apeuré et à commencé à courir, alors ils l'ont suivi
Il courait pas vite avec son gros sac, donc le bollos l'a chopé, et il lui à balancé : "Tu va nous filer tes courses maintenant hein? "
Il a hésité, alors il pris le sac de force, sauf que rien ne lui convenait à l'intérieur. Ils ont tout vidé et on a pris le sac. Son pote à la casquette Lacoste lui a craché à laggle, et Ils sont parti en rigolant. Cet abruti leurs souri du genre "owi je suis une gentille victime " puis il est allé s’asseoir à un banc pour pleurer comme une merde
Franchement je comprends pas sa réaction, ils rigolait juste... m'enfin bon on Ils l'ont bien ridiculisé
quelle victime
Il cherche du réconfort sur le 15-18 :rore: :rure:
Pavay César, j'ai pas lus, te salut.
ils*
F-F-F-Fake
Encore sur ça ...
Sale racl' pourquoi tu l'a pas aidé
Si no fake, toi évidement tu n'a pas tenter de les arrêter, tu est rester bien planquer comme un idiot en regardant tout ceci... tu est pitoyable
Fumier si l'auteur de l'autre topic vois ça
Osef Nous on veut de CARROUF
OMG imagine si l'auteur voit ce topic
Quelle est l'histoire avec l'autre topic ?
Je lis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79002555-1-0-1-0-j-ai-victimise-un-bolosse-a-leclerc.htm
C'est un plagiat d'un plagiat de l'auteur !
Le type a mal réagi, mais devant sa situation ça peut éventuellement se comprendre.
Les vrais qui sont à plaindre ici, c'est vous et les autres tocards qui n'avaient rien fait pour l'aider. Ah c'est clair, se foutre de sa gueule, c'est plus facile hein. Pourquoi aider les gens quand on peut leur cracher dessus ?
Plagiat de plagiat
T'as que ca a faire de recopier les pavés des autres en changeant les mots?