Je suis allé faire des achats à Leclerc avec mes potos tout à l'heure, il y avait beaucoup de monde d'ailleurs
Dans la file, un mec, avec son caddie rempli, ne pouvait pas payer car il lui manquait un ou deux euros. En plus il galérait à chercher son porte monnaie ! Un type devant moi (avec une tête de binoclard écervelé) avait l'air assez pressé, ça se comprend il y avait beaucoup de monde dans la file. Il a donc dépanné le monsieur de deux euros, qui l'a chaleureusement remercié.
Pour faire le BG, j'ai interpellé mes potes en leur demandant de regarder. J'ai alors mis ma main sur l'épaule du puceau devant qui s'est retourné tout d'un coup. Il nous a alors dévisagé avec une tête peureuse, et pour déconner je lui ai dit : "Hey moi aussi je veux de la thune!"
Il a commencé à flipper et à me dire que non, il dépannait juste le mec devant.
Comme je savais pas quoi dire, j'ai profité d'un son de pièce du fond de sa poche pour lui dire "Hey bâtard t'as de la thune j'ai entendu une pièce, tu me l'a file et je te laisse tranquille compris?!"
Juste pour rire quoi, surtout que la foule se moquait de lui, voyant bien que je rigolais. Et là, le type baisse les yeux et sort une pièce de sa poche en disant "Juste celle ci et c'est tout laissez moi tranquille maintenant... "
Alors là j'ai rigolé tellement la situation était comique
Et là, mon pote, avec sa casquette Lacoste lui a mis une petite claque humiliante derrière la tête en demandant aussi de la thune. Là, on a vu le pauvre gars démoli, désespéré chercher la caissière du regard, sauf qu'il s'est pris un epic bide ! Je crois même qu'il a commencé à chialer
Mon pote lui a remis des petites claques tandis que le troisième (mon pote maghrébin) lui mettait des coups de pieds dans le tibia en le harcelant et en lui disant "Allez file la thune! Magne toi, file ta thune la victime, tu me manque de respect la, file la thune où je te démonte dehors quand tu sors!"
Franchement, dur de pas rire devant cette victime
Il a commencé à pleurer encore plus, alors on lui a mis encore plus de pression. Et il a fini par nous donner une pièce chacun. On était tellement surpris qu'on a continué de l'embrouiller. Je lui ai dit pour lui faire peur : "Tu te fous de mes potes là? Petit boloss, tu nous prend pour des clochards? Donne nous plus de thunes!"
Sauf que là, la caissière a cassé notre délire et nous a menacé d'appeler le vigile.
On lui a souri en disant que ce petit mec là était un pote. On l'a laissé payer ses articles, on est passé vite fait (puisqu'on avait presque rien à acheter, juste un jogging adidas et des lunettes D&G).
Le type s'est retourné vers nous, tout apeuré et à commencé à courir, alors on l'a suivi
Il courait pas vite avec son gros sac, donc je l'ai chopé, et je lui ai balancé : "Tu va nous filer tes courses maintenant hein? "
Il a hésité, alors j'ai pris le sac de force, sauf que rien ne me convenait à l'intérieur. On a tout vidé et on a pris le sac. Mon pote à la casquette Lacoste lui a craché à laggle, et on est parti en rigolant. Cet abruti nous a souri du genre "owi je suis une gentille victime " puis il est allé s’asseoir à un banc pour pleurer comme une merde
Franchement je comprends pas sa réaction, on rigolait juste... m'enfin bon on l'a bien ridiculisé
Pavé, je lis
GeekNoeliste qui ne comprend pas que c'est fait exprès
Joli plagiat de mon topic mon grand
Jerry :o
Jerry
C'est pas un plagiat , c'est le point de vue des weshs.
Jerry :o
Plagiat go C+T
Je sais que c'est fait exprès, mais il aurait pu le faire d'une autre manière, pour le rendre plus réaliste.
eekNoeliste
Posté le 22 août 2011 à 18:12:20
Plagiat du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79001250-1-0-1-0-je-me-suis-fait-victimiser-a-leclerc.htm .
Lien permanent
j'en tiens un bon
GG l'auteur + jerry
Eh bien, sa peut être vrai, comme non, en tout cas même en rigolant ce n'est pas à faire :
De 1 : c'était une âme charitable
De 2 : on ne se moque pas du malheur des autres
Jay pas ris
Jay ri
Je suis sûr que les weshs ont pensé comme l'auteur
J'ai essayé de traduire au maximum leurs pensées
Jerry,