quelqu'un qui s'emporte et s'énerve n'est absolument pas charistmatique byebye marine et nico
Ce sont quand meme des etres humains, envoyer chier un mec qui viens juste provoquer et qui plus est est insultant, ça ne me choque pas.
Tout comme Bayrou qui avait gifler un jeune qui lui faisait les poches, je trouve ça normal.
Après LePen qui insulte un jeune de "PD" j'admet que c'est moyen.
Mais pourquoi je répond a ton piteux troll .
"- Il a eu les mains plutot prises hein, il a du affronter une crise pire que celle de 1929 :ok "
Revois ton histoire + fail
il faut garder son calme en toute situation
Revois ton histoire
Va dire ça aux gens qu'ont perdu leur travail.
+Bien ta réponse sans arguments?
Up les gauchos
olol zetes des gauchos on se demande bien qui troll
L'auteur parle de la gauche actuelle mais moi je me demande quand il est-ce qu'il a déjà fallu voter pour la gauche en France à part dans les années 30 je vois pas
Mais bon malheureusement la droite st pas vraiment mieux
A ceux qui sucent miterand, de 1) n'oubliez pas qu'il a ruiné la France, de 2) que c'est un ancien collabo de la premiere heure
de la part d'un quelqu'un se prénommant jean marie je me demande si jdois prendre ça au sérieux
Je préfère François Hollande à Sarkozy
Borloo est charismatique je trouve.
Je plussoies, mais je sais pas , il a l'air comme réservé, enfin je veux dire qu'il ne cherche pas a diriger. C'est curieux c'est impression qu'il dégage/
Mélenchon
Bien le gros connard ?
de la part d'un quelqu'un se prénommant jean marie je me demande si jdois prendre ça au sérieux
Si il a été décoré de la Francisque pour ses services rendu a la France de Vichy , il a aussi retardé le procès d'un collaborateur, René Bousquet, un de ses grands amis
insulte
J'ai raison en fin de compte, mais personne ose l'avouer.
http://www.wat.tv/video/melenchon-je-suis-bruit-fureur-378l7_2eyr9_.html
http://videos.tf1.fr/infos/2010/melenchon-je-suis-le-bruit-et-la-fureur-6157240.html
Mélenchon 2012 !
PantalonCourt Voir le profil de PantalonCourt
Posté le 22 août 2011 à 15:30:07 Avertir un administrateur
Si il a été décoré de la Francisque pour ses services rendu a la France de Vichy , il a aussi retardé le procès d'un collaborateur, René Bousquet, un de ses grands amis
Mitterrand a arrosé à coup de grosses liasses et de faveurs tous les anciens resitants haut placés pouvant témoigner de sa collaboration et anciens collabos afin de les avoirs dans la poche, dont Bousquet en effet.
Stop être hypocrite , le français moyen était collabos en 40 et résistant en 45.
L L