Question ici ! Nicolas Please !
Chaldéen pourquoi tu as posté un topic où tu disais aussi avoir les sujets de SVT des premières ES alors que tu savais déjà que le sujet S était le bon et que donc tu risquais quand même quelque chose ? T'as quand même voulu profiter un peu de ta notoriété pour faire cette blague et faire la star du 15-18 ( et d'ailleurs le topic avait des dizaines de pages)
??? Nicolas please tu me connais, fais passer ma question !
Il se refait couper la parole
OMFG
Figaro >All
kikoo
Arrêtez..
Le coupage de parole est juste epic dans cette émission.
Chaldeen est il fier d'avoir relancé un vieux débat qu'est celui de "l'utilité du bac" ?
CHALDEEN-CROCO
Quel est ton nouveau pseudo Chaldeen ? + est ce qu'une chaine a été vraiment professionelle avec toi ?
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
La vie sur le 15-18, c'est mieux que le paradis
Chaldeen-Croco
croco-chaldeen par chaldeen-croco non ?
C'était Obn, tu veux un BN ?
kéldéin
J'adore écouter cette radio !! :pleurederire:
Ah donc c'était vrai pour le croco-chaldeen
http://www.lemonde.fr/sujjet/846c/maryline-baumard.html
Je go dormir ça devient rouillant bonne nuit blanche all
Question ici ! Nicolas Please !
Chaldéen pourquoi tu as posté un topic où tu disais aussi avoir les sujets de SVT des premières ES alors que tu savais déjà que le sujet S était le bon et que donc tu risquais quand même quelque chose ? T'as quand même voulu profiter un peu de ta notoriété pour faire cette blague et faire la star du 15-18 ( et d'ailleurs le topic avait des dizaines de pages)
??? Nicolas please tu me connais, fais passer ma question !