Merci pour pavé interessant
Supprimer ce message bioti Voir le profil de bioti
Posté le 22 août 2011 à 02:43:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"C'est vraiment toi qui a écrit ça ?
Parce que c'est très bien écrit et vachement intéressant."
~> Contrairement au cliché en vogue, les membres de ce forum sont parfois capables d'écrire des textes sérieux.
Que de modestie de ta part
Oh mon dieu !
Très bonne explication, c'est à faire tourner massivement.
Raf' , j’aurai les boules de plus avoir Internet illimité .
c) Consommation intelligente
rien compris dans ce point par contre, hormis que c'était ton avis.
Supprimer ce message Blackfield Voir le profil de Blackfield
Posté le 22 août 2011 à 02:45:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"c) Consommation intelligente
rien compris dans ce point par contre, hormis que c'était ton avis. "
~> Pas très grave. C'est une vision de la consomm'action qui me tient à coeur, mais j'ai hésité à l'inclure car c'est peut-être un peu trop partisan pour un tel forum.
J'ai tout lu mais même si tu as raison dans l'ensemble on pourrait croire que tu as été payé par Free pour les encenser comme ça tout le long.
J'ai tout lu et pourtant je suis là via psp (j'adore les pavay),merci parce vraiment je baignais dans l'incompréhension la plus totale et maintenant je sais mieux de quoi il en retourne .
Cela dit,c'était si bien rédigé que je me sens juste super stupide par rapport à toi,c'est assez dérangeant,je sais que j'aurais jamais pu écrire ça et je me sens bête .
Je lirai pas, je suis un fou
Au moins ça à le mérite d'être clair GG !
J'ai peut-être sauté quelques chapitres (beaucoup ) mais est-il mentionné de l'internet limité dans d'autres pays ?(USA entre autre
Supprimer ce message Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
Posté le 22 août 2011 à 02:46:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"J'ai tout lu mais même si tu as raison dans l'ensemble on pourrait croire que tu as été payé par Free pour les encenser comme ça tout le long."
~> Oui, je sais. C'est parce que j'admire véritablement cette entreprise qui me semble être un des derniers bastions de entrepreneuriat véritable. Forcément, ça se ressent dans mes propos.
J'ai essayé d'être le moins partisan possible, mais difficile de se défaire de ses idées. Mais je te rassure, je n'ai pas la moindre action chez Free. ^^
Ta jamais penser à écrire des livres ?
"Cela dit,c'était si bien rédigé que je me sens juste super stupide par rapport à toi,c'est assez dérangeant,je sais que j'aurais jamais pu écrire ça et je me sens bête ."
~> Rassure-toi, on se sent tous souvent bien cons par rapport à autrui, et je suis pas une exception, loin de là. Certaines personnes me sidèrent par leur intelligence vraie et me ramènent à ma condition de type banal.
"J'ai peut-être sauté quelques chapitres (beaucoup ) mais est-il mentionné de l'internet limité dans d'autres pays ?(USA entre autre "
~> Oui. De mémoire, partie II, sous-partie "Précédents", section "International".
Celui qui a tout lu mérite la légion d'honneur.
Je lirai demain.
Qui a lu ?
"J'ai tout lu mais même si tu as raison dans l'ensemble on pourrait croire que tu as été payé par Free pour les encenser comme ça tout le long."
j'ai finalement lu, et j'allais faire la même réflexino
Supprimer ce message PEAULICE Voir le profil de PEAULICE
Posté le 22 août 2011 à 02:50:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Ta jamais penser à écrire des livres ?"
~> J'ai écrit une fic' Harry Potter, il y a fort longtemps. Et pas mal d'écrits vite avortés.
L'écriture, comme l'informatique, me tente uniquement comme hobby, pas comme boulot, et je pensais avoir terminé mes tentatives d'écriture en démarrant médecine, probablement avec raison.
De plus, l'écriture, niveau stabilité de l'emploi et rémunération, c'est encore pire que l'informatique.
Il existe tellement de grands talents, et si peu de visibilité. Il faut dire que contrairement à la musique, aux films, etc, le livre attire moins. Et ce ne sont pas les meilleures œuvres qui se vendent le plus.