Bon je veux juste une réponse : Je pourrais continuer a aller sur internet 24/24 7j/7 12Mois par ans en payant ma livebox sans me soucier de ça ou c'est du sérieux ?
C'est très complet, ma foi
je vais C/C sur un bloc notes pour mon prochain exposé
moi j ai juste lu le sommaire, mais comme j ai traine pas mal sur le topic epingle je suis pas mal au courant.
Ah ouais c'est hyper gros..
J'avais pas envie d'aller me coucher tout d'suite, ça m'fera d'la lecture, merci.
Tu vien d'écrire un bouquin là ..
DDB pour flood.
J'ai tout lu
J'ai presque tout lu de ce magnifique pavé, merci du récap .
OMFG
Je comprends parfaitement que vous n'ayez pas envie de vous taper un tel texte. Surtout à 02H25.
C'est pour ça que j'ai inclus un sommaire. Si vous vous posez une question précise, consultez le sommaire et allez directement vers la réponse.
Oh putain, franchement merci, je comprennais que dalle a cette histoire, sa a le mérite d'être détaillé
Je vais pas dire que j'ai tout compris, mais j'admire le travail fait
Chaud
J'suis au Canada donc... osef, j'ai pas besoin de lire ?
Joli pavé
Je vais lire, parce que j'ai entendu parler de cette histoire, mais j'ai toujours pas compris
On reconnaît les mecs qui font médecine...
Jay pas lue + je lirais jamais un tel pavé
Supprimer ce message QuelEnfoiray Voir le profil de QuelEnfoiray
Posté le 22 août 2011 à 02:27:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"J'suis au Canada donc... osef, j'ai pas besoin de lire ? "
~> Tu peux allègrement zapper la première partie. La troisième partie peut être sympa à lire, mais c'est pas primordial pour un non-français.
La deuxième partie contient des infos bonnes à connaître pour tout internaute.
GG au mec qui lis tous les pavés d'un coup
En gros, si j'ai compris .. Je suis bien en Belgique quoi ?