http://www.universfreebox.com/article14804.html
C'est un vrai fléau, la langue de bois...
En substance, il s'agit ni plus ni moins que d'une...confirmation !
Ah oui le sommaire ~ ~
J'ai tout lu, et franchement sa fait peur
C'est vrai que de croire ce que dit Besson, c'est de la pure connerie, ouvrez les yeux...
Anonimous64
Posté le 22 août 2011 à 13:32:35
Ah oui le sommaire ~ ~
Omg tu as fail ton pseudo .
Faut voter extrème gauche, c'est tout ce qu'il faut faire
D'ailleurs, à propos de Besson, il a en réalité sorti une énième perle de politicien quand ils parlent de nouvelles technologies.
Il a critiqué le fait que dans les offres illimitées, "le DÉBIT n'a rien d'illimité".
Forcément... =)
Mais sinon, Free, c'est bien ?
Moi je rage de mes 5mb/s sur speedtest.
A quand de vrais connections ?
ThaProducer
Posté le 22 août 2011 à 13:37:10
Sinon le sommaire il est bien ? Peut importe chez quel F.A.I tu es si ça passe c'est à 99% pour tout le monde pour éviter la concurrence flagrante entre le limité et l'illimité ...
( Need un bouton citer quand même...)
ThaProducer Voir le profil de ThaProducer
Posté le 22 août 2011 à 13:37:10 Avertir un administrateur
Rien à redire, la box est très bonne, appels vers les mobiles inclus dans le forfait (pour le bon père de famille ).
Seuls le SAV et l'ugrade de la box sont pas top.
J'ai tout lu, bonne analyse.
Mis à part je ne suis pas d'accord avec toi sur un point Ano :
Tu vois Free comme la Messie et nous dit qu'en cas de besoin il faudra se tourner vers eux.
Mais donner le monopole à Free est le meilleur moyen de les faire passer du côté obscur de la force !
Il faut rejoindre Free en cas de besoin mais seulement jusqu'à que les gus du genre SFR abondonnent leur idée.
S'installer en masse chez Free n'est pas une bonne solution, la concurrence est le seul ami du consommateur or donner le monopole à Free ne suit pas cette logique.
J'ai tout lu, ça m'a pris énormément de temps mais au moins je me sens moins ignorant maintenant
Emuke Je sais, toute façon quoi qu'il arrive je vais chez eux
DarkSideOfMoon Ok merci
pavé cesar ceux qui n'ont pas lute saluent
Pas que j'osef mais je suis Belge donc ...
J'suis pas Chinois,... t'es pas du riz
Mais j'voudrais bien te sauter !
FREE FOR THE WIN
FFTW
[JV]Apocalypse Oui mais quitter son opérateur pour Free parce que son opérateur fait n'importe quoi, c'est ça la concurrence.
DarkSideOfMoon
Posté le 22 août 2011 à 13:46:34
[JV]Apocalypse Oui mais quitter son opérateur pour Free parce que son opérateur fait n'importe quoi, c'est ça la concurrence.
Et c'est un bon moyen de nous faire entendre.
Si tout le monde le fait, on peut faire annuler l'internet limité
"Oui mais quitter son opérateur pour Free parce que son opérateur fait n'importe quoi, c'est ça la concurrence."
A court terme oui mais si tout le monde reste chez Free alors la concurrence n'existera plus et ce sera le monopole.
"Et c'est un bon moyen de nous faire entendre.
Si tout le monde le fait, on peut faire annuler l'internet limité"
Pas dit le contraire.
Perso, qu'ils annulent ou pas, je resterai chez Free, marre de me faire prendre pour un con