J'ai tout lu!
J'ai tout lus et je m'incline. Très instructif.
J'ai lu que la parti 2
Non mais je peux pas croire qu'ils le feront les gens vont se révolter
----------------------------------------
Maverick vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post
Ano je t'admire pour ce pavé
Tu as le pavé césar d'or
OUaa !
Ça c'est du pavé ! En avant pour la lecture !
Petite question :
"Qui a lu le pavay d'ano ? "
Pas moi \ /
Ano est taré
Si la réforme a lieu, toute la France va aller prendre Free comme opérateur et les autres feront faillite.
http://lci.tf1.fr/filnews/high-tech/internet-illimite-aucune-restriction-de-l-acces-a-internet-besson-6649994.html
Stop maintenant avec vos histoire d'internet
Pavé César ceux qui n'ont pas lu te saluent /
un petit resumer serais bien
Zarko
Posté le 22 août 2011 à 02:19:57 Qui va lire ça ?
Personne.
J'ai tout lu mais j'appellerai plus ça un livre qu'un pavé
Merci en tout cas d'avoir éclairé notre lanterne, je suis plutôt d'accord avec toi avec ce qui a été dit
Un résumé en quelques lignes ?
Ce pavé
ApocalypseOne tu l'as lu au moins le pavé ?
Parce que dedans, il explique clairement que l'état n'a absolument aucun pouvoir la dessus, ils font une déclaration comme ça pour faire bonne figure pour les élections, mais si sa passe, ils pourront gagner plus d'argent sur le dos des FAI qui en gagneront plus sur notre dos !
Résultat : L'état dit juste ça pour faire bonne figure (ils l'ont pas trop défendu la liberté d'Internet tout au long de l'année, pourquoi ils commenceraient maintenant ?) et ensuite s'engraisser sur notre dos !
Si la réforme a lieu, bonjour la grogne des jeunes, des personnes ayant besoin d'internet pour leur boulot, des possesseur de PC "clouds", Anonymous nous voilà (haute probabilité que la branche française du groupe se rebelle), possibilité de manif' (en particulier chez les jeunes, ce qui peut poser des problèmes).
Ca va mal finir cette histoire
merci anonymous! maintenant, je sais que free ne compta pas changer sa position!
Si j'ai 2h de libre, je lirais surement ça.
Mais merci Ano.
Tout lu, je quitte ces c*nnards d'Orange dès la fin de l'abonnement pour Free