Le pavé à lire
J'ai tout lu. Et ça m'a appris plein de choses !
En résumé... On va tous se faire niquer, c'est sa ?
Encore heureux que ça vous apris des choses
Bien la dissert ?
OMFG
JAY TOU LU
Rien compris j'y retourne!
Mais en vrai... On est ds la merde
Ouhla qu est ce que je vois en me reveillant de bon matin j'ai tout lu et on est pas dans la mayrde )
De toute façon j'avais prévu la décheance de la France il y bien longtemps
Bien mon déménagement au Canada or Australie ?
Tout lu en une seule fois, une véritable source d'information. Bravo.
OMFG
Je voulai changer de FAI pour free depuis l'offre v.6,,la c'est sur je change
ah d'ailleur, PAVAY CESAR
minitel > all \ /
Euh on est un kikoolol quand on est respectueux de la loi?
Pave caesar, nolecturi te salutant !
Je lirais ça plus tard.
J'ai tout lu , très bon pavé , merci Ano'
Je rajoute une petite expérience personnelle avec Orange. Bon, mes parents sont des très anciens abonnés de cette societé avec Wanadoo au commencement (speed touch 56k et coo'). Ils ont ensuite souscrit à l'offre "Internet Max" d'orange , qui devait te fournir un débit maximal à long terme.
Lien de l'offre : http://assistance.orange.fr/internet-max-1115.php
Or cette offre coutait 30€/mois , voir plus , je m'en souviens plus exactement. Autrement dit , l'offre découverte d'orange actuelle à 18€/mois pour les memes avantages remplace cette vieille offre. Mais mes parents sont restés sur cette offre jusqu'à l'année dernière , pour eux "Internet Max" était l'internet très haut débit...
Quand j'ai vu l'arnaque , et que je leur ai fait part de tout ça, ils se sont plus intéressés à la source du problème.
Bref tout ça pour dire que Orange nous a jamais contacté pour changer d'offre ou mettre un terme à ce pseudo-forfait.... en meme temps ils savent nous trouver avec leurs vendeurs quand ca les arrange. Et cerise sur le gâteau , aucun geste commercial lors du changement vers découverte
Vraiment, plus tard quand j'aurai un appart , orange se sera sans moi.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-78948127-21-0-1-0-internet-limite-explications-analyse.htm#form_post#message_78973091
| Shatrai
| 22 août 2011 à 12:32:25
| J'ai tout lu , très bon pavé , merci Ano'
| Je rajoute une petite expérience personnelle avec Orange. Bon, mes parents sont des très anciens abonnés de cette societé avec Wanadoo au commencement (speed touch 56k et coo'). Ils ont ensuite souscrit à l'offre "Internet Max" d'orange , qui devait te fournir un débit maximal à long terme.
|
| Lien de l'offre : http://assistance.orange.fr/internet-max-1115.php
|
| Or cette offre coutait 30€/mois , voir plus , je m'en souviens plus exactement. Autrement dit , l'offre découverte d'orange actuelle à 18€/mois pour les memes avantages remplace cette vieille offre. Mais mes parents sont restés sur cette offre jusqu'à l'année dernière , pour eux "Internet Max" était l'internet très haut débit...
| Quand j'ai vu l'arnaque , et que je leur ai fait part de tout ça, ils se sont plus intéressés à la source du problème.
|
|
| Bref tout ça pour dire que Orange nous a jamais contacté pour changer d'offre ou mettre un terme à ce pseudo-forfait.... en meme temps ils savent nous trouver avec leurs vendeurs quand ca les arrange. Et cerise sur le gâteau , aucun geste commercial lors du changement vers découverte
|
| Vraiment, plus tard quand j'aurai un appart , orange se sera sans moi.
En même temps c'est connu qu'orange est merdique
... Pourquoi perdre plusieurs minutes a lire un pavay qui va pas servir pour moi
Merci Ano, ça éclaire bien sur le sujet.
J'ai tout lu (ou presque)
Encore merci pour l'ultra mega giga énormissime pavé