Y'a pas un mec qui peut résumé ?
J'ai tout lu. Merci little Ano !
ce truc craint sérieux...
Merci pour le Pavay Ano
tldr
ggr il on pas intérêt de fair ça (
admeton que il le fasse ça je pourrais demander a remboursement intégrale de chez sfr pour non respect du contrat
==> http://www.facebook.com/MelvinestLOLILOL <==
Rejoins ma page facebook !
P-P-P-P-Pavay !!
Tout ca a cause d'histoire de pognon encore une fois
en même temps c'est bien aux les opérateur qui proposent des services totalements catalyseurs de bande passante comme la télé par internet qui est une aberration( protocole TCP/IP = recevoir ET envoyer, chaque bit recu est vérifié, ca se tient pour la navigation web qui demande un débit montant de part sa nature, mais utiliser ce service pour de la TV ou le seul flux utile est descendant, quand le réseau hertzien suffirait, c'est aberrant ), et après ils viennent chialer sur leur pauvre sort
Besson: aucune restriction à l'usage d'internet "au contraire"
(AFP) – Il y a 10 heures
PARIS — Le ministre de l'Economie numérique Eric Besson a rejeté dimanche l'hypothèse d'un plafonnement de l'internet illimité, évoquée dans un document de la Fédération française des télécoms (FFT).
"Le gouvernement n'envisage aucune restriction de l'accès à Internet et travaille bien au contraire au développement du très haut débit fixe et mobile sur l'ensemble du territoire et pour l'ensemble des Français", a dit M. Besson dans un communiqué.
"Le gouvernement travaille à encadrer l'utilisation du terme +illimité+ par les opérateurs, afin de protéger les consommateurs contre certains abus", affirme le ministre de l'Industrie. "Certains consommateurs ayant souscrit des offres prétendument +illimitées+ ont en effet pu constater des débits qui n'avaient rien d'illimité", précise-t-il.
Le site d'informations Owni affirmait que les opérateurs entendaient "plafonner" l'accès illimité à l'internet fixe, s'appuyant sur un document de la FFT. Une "réduction du débit au-delà d'un seuil de volume de données consommées" est projetée par les opérateurs, qui justifient la mesure par les nécessités de la "gestion de trafic", expliquait Owni.
"Il n'est pas question de la fin de l'internet illimité sur (les lignes) fixes", a cependant répliqué le directeur général de la FFT, Yves Le Mouël, interrogé par l'AFP. "Cette affaire n'est pas à l'ordre du jour", a-t-il dit.
tl;dr
Mais bonne intention, je vais lire
Si j'ai bien compris, le gouvernement pourrait refuser qu'on soit à l'internet limité ?
j'ai lu et c'est très bien
J'ai lu , merci Ano pour ce fucking pavé très instructif , j'ai honte d'être chez Orange , c'était déjà le cas avant mais leurs offres joueurs m'ont tués .
Je suis autorisé à poster ce topic sur facebook ?
J'donne ma copine à celui qui lit tout.
GokrilIo16 Voir le profil de GokrilIo16
Posté le 22 août 2011 à 08:44:45 Avertir un administrateur
J'donne ma copine à celui qui lit tout.
Lien permanent
Envoie j'la ratrappe
EPIC PAAVEY
1183 fans de la page facebook et aucun amis à moi
J'ai eu la flème de lire tout, mais est-ce que si on a free (ou numéricable) on aura toujours internet illimité ? ?