J'ai lu, c'est tout à fait intéressant.
En quelque ligne on pourrait avoir un résumé ?
J'ai tout lu, je peux recevoir une médaille ?
Je voudrais juste savoir si c'est possible et si seulement FREE proposera l'internet illimité ?
Tout à fait, j'ajoute que t'as la chance d'avoir à disposition une explication complète et détaillée du problème, je vois pas l'interet d'un résumé.
J'ai peur pour Free. Si Xavier Niel se range du côté des autres, ça sera la fin
Il doit tout de même être conscient que les consommateurs vont migrer chez Free si les concurrents adoptent une telle mesure
Free propose déjà l'internet illimité
Et sinon on ne sait pas plus que toi, moi non je ne pense pas que ce soit possible, l'auteur de l'explication est moins catégorique, chacun à son avis, fais toi le tien au lieu d'écouter ce qu'on te dit.
C'est simple, si FT passe en limité je change d'opérateur
GG Ano, j'ai tout lu
Pavay ano + jay tou lu
Go faire un site pour tout expliquer et pouvoir renvoyer les gens dessus...
Souhaitez moi bonne chance
J'vais le big Pavay du 2e roi (Kamasoutra etant le 1er)
J'ai tout lu.
KOM TA RAISON
Je doutes vraiment qu'Orange, Sfr et BT fassent un si grosse connerie qui leur ferait perdre tant de clients si free et numericable n'y participent pas (plzplzplzpzlpzlzplz).
Si ça passe je suis dans la merde car je pense ne pas avoir accès à Free et Numericable dans mon patelin pommé.
Anyway, wait and see.
PS : http://www.macgeneration.com/news/voir/200692/apple-s-attaque-a-une-pomme-luxembourgeoise :rure: :rore: :rare:
J'ai trop de boulot pour faire un site...
Vous vous rendez compte que Ano fait de l'incitation au piratage ?
Grace à lui j'ai fait des recherche et ça m'a rassuré donc je continuerai à acheter toute mes œuvres culturelles.
OMFG C'quoi ce M-M-M-MONSTER PAVE
J'ai tout lu ...
Merci aux modos pour ces info, et n'oubliez pas, Free vaincra
Free = libre de toute façon non ?
Je viens de tout lire et même relire certains passages pour tout comprendre
Qu'une seule chose a dire : Merci ! Dès que je déménage je me casse de SFR et bonjour FREE, en espérant qu'au final internet sera "sauvé" même si pour sa il faut des "héros" qui informe le pays entier concernant cette menace de l'internet limité.
OMG, j'ai mis plus d'une heure à tout lire
J'ai bien fait d'attendre 6mois pour ma FreeBox Revolution,
Abonnée depuis 2006
Je vais lire