Enfin pas maitenant ,mais bientot http://fr.wikipedia.org/wiki/Hannibal_Kadhafi
coucou,tu veux voir mes goulags?
Après OusamaBenLadeneet StalineDelUrss,voici StalineDeCCCP
Je débide
coucou,tu veux voir mes goulags?
Après OusamaBenLadeneet StalineDelUrss,voici StalineDeCCCP
En 2001, de passage à Rome, Hannibal Kadhafi, 25 ans, sort ivre d'une discothèque. Il provoque une bagarre avec des policiers italiens qu'il asperge avec un extincteur et en envoie trois à l'hôpital[1]. Le fils du "colonel" détenant un passeport diplomatique qui lui confère l'immunité diplomatique (Convention de Vienne (1961)), n'est nullement poursuivi pour agression.
En 2003, il s'illustre dans une bagarre à Rome qui a laissé six photographes sur le carreau.
En 2004, à Paris, il roule sur l'avenue des Champs-Élysées à contre-sens, à au moins 140 km/h et en brûlant plusieurs feux rouges, avant d'envoyer ses gardes du corps se battre contre les forces de l'ordre qui tentaient de l'interpeller, blessant un agent de la Brigade anti-criminalité. Là aussi, il échappe à toutes poursuites[1].
En 2005, il a été condamné par un tribunal parisien à quatre mois de prison avec sursis pour avoir battu à terre sa concubine alors enceinte et attaqué la police et le SAMU[1].
En 2007, il est impliqué dans un réseau de call-girls implanté sur la Côte d'Azur[2].
À Genève, à la mi-juillet 2008, il est arrêté en compagnie de son épouse par la police cantonale genevoise pour mauvais traitements sur deux employés de maison[3] et est placé deux jours en détention préventive. Cet événement provoque un grave incident diplomatique entre la Suisse et la Libye[1]. Par mesure de rétorsion deux hommes d'affaires suisses ont été détenus en Libye pendant plus d'un an.
A Londres, en décembre 2009, il invoque l'immunité diplomatique pour s'opposer à l'intervention de la police londonienne dans un grand hôtel où il séjournait en compagnie de sa famille. La police avait été appelée à cause de cris poussés par sa femme, ancien mannequin, qu'il est soupçonné d'avoir frappée en lui provoquant une fracture du nez. Ses gardes du corps qui ont tenté de s'opposer à l'intervention de la police ont été brièvement arrêtés pour entrave à l'action des forces de l'ordre[4].
WTF :ouchl:
Jai découvert la vérité,cest pas hanibal de lagecne risque tout ou un canibale mais bien lui ,d'ailleur,il se surnome le dictateur
Notre modo
SkinSoSoft
Posté le 21 août 2011 à 23:49:02
La blague.
Second degré tu connais ?