Un gamin de 10 palestinien
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/20/97001-20110820FILWWW00338-des-colons-blessent-un-jeune-palestinien.php
Je sais BMG tout ça mais là ça dépasse l'entendement
Et par pitié qu'on me sorte pas t'es un antisémite parce que là j'ai plus rien à dire tellement je suis choqué
Bof, les USA vont bientôt les lacher
Non mais faut dire que ça devient tout et n'importe quoi là après faut pas parler d'eux sinon t'es antisémite
LucasSacul Voir le profil de LucasSacul
Posté le 21 août 2011 à 01:52:34 Avertir un administrateur
Bof, les USA vont bientôt les lacher
Non car ISRAHEIL sont les gendarme des usa au moyen orient , ceux qui veulent pas donner le pétrole ont bute.
La Palestine aux palestiniens.
Anyway ça me donne envie de gerber surtout quand ils te sortent : UI MER LES PALESTINIENS ILS NOUS TIRENT DESSU AVEK DES ROKETTE XDDD
Toujours la même excuse
C'étais ironique hein je suis anti sioniste..
Coucou anibale.
Stop, on va vous condamner pour antisémitisme sinon :sarcastique:
Oups erreur au début de mon post : "un garçon de palestinien de 10 ans"
Ah oui je demanderais à Anibale de faire un effort et aux léches fions des modéro de ne pas faire les saintes nitouches merci
Désoler pour mon post je ne suis pas antisemite combien sa coûte ?
Bien les antisémites ? Faut voir ce que la pallestine fait, soit elle est moins puissante militairement mais ce n est pas pour ça qu Israel doit s en prendre plein la poire.
Un gamin de 10 palestiniens? WTF?
Chromonium je prendrais même pas la peine de te répondre poto sinon ça va tournait au dialogue de sourds
ET STOP DE SORTIR ANTISEMITE POUR UN OUI OU NON
KalaMarD Met toi à la place d'un gosse qui fait vivre sa famille et qui se fait tabasser
C'est l'état d'israel qui crée le terrorisme.
Comment vous aurez réagit a la place d'un enfant de 8 ans qui voie sa famille déporter et si il résiste tuer perso moi je me vengerais
C'est juste dégueulasse, dans le même genre à Gaza si on te détruit ta maison tu recois une taxe avec
Rekzo13 j'ai ris
Ouais ça m'étonne qu'à moitié, mais ce n'est qu'une goutte d'eau au milieu de l'océan d'exactions commises par Israel
Approuvé par l'Onu.
De plus n'allez pas me sortir le fait qu'Israel se défend
On se défend pas en passant à tabac uun gosse putain un gosse de 10 ans
"le figaro"