C'est décidé, l'auteur est désormais mon maître spirituel. <[=_=]>
Efflorescence J'ai pas d'accent québécois, mon accent s'approche plus de l'accent français que québécois.
Bon bah j'suis déçu alors, j'me casse
Je peux l'imiter à la perfection.
Reste.
T'es mon seul ami.
Putain, c'est affreusement débile tes histoires, et j'aime le débile
Mais tu risque de finir bannit,je te le cache pas, enfin, entre les kéké lèche-modo qui t'ont peut être signalé voir les modos eux même, enfin, j'espère pas
Sinon, ouais, la forme
Ouais, j'espère ne pas être banni. Ce serait vraiment stupide et puérile. C'est pas comme si je polluais un topic.
T'veux que je continue mon histoire des deux heteros qui aiment s'entre-enculer ?
Bon, je continue.
Les deux heteros se prénommaient... bah en fait, ils n'avaient pas de nom, car leurs parents étaient sourds/muets/aveugles et paralysés. Ils n'ont jamais pu leur donner de nom, c'est triste, mais ainsi va la vie.
Je les nommerais, donc, hetero #1 et hetero #1.5.
Hetero #1 était un grand mâle, pur et dur, mais il n'avait pas de bite. Tout comme hetero # 1.5, mais elle, on s'en fout, c'est une femme, elle a pas besoin de bite.
Un jour, ils découvrirent les joies de la sodomie, car hétéro #1 jouait au chevalier et fonça accidentellement avec sa lance dans le cul de #1.5. #1.5 poussea des cris de jouissance. Intrigé, #1 s'enfonça une boule de quille dans le cul... eh bah, devinez quoi, il bavait. Pas de joie, mais de souffrance, parce que ça fait mal, une boule de quille dans le cul. Croyez-moi, je sais de quoi je parle !
J'ai lu, et jerry trop fort aux conneries que tu racontes
Bon, allez, je continue.
Ps: Pas de DDB, je me demerde comme je peux.
Hetero #1 est resté 345 jours avec une boule de quille dans le cul. Ceci eut pour effet de lui donner mal au cul. Pour soulager tout cela, il demandait à hetero #1.5 de lui éclater les couilles ( n'oubliez pas, il a des couilles, mais pas de bite). Ainsi, la douleur serait redirigée vers ses couilles et il n'aura plus mal à l'anus/rectum.
Bon, franchement, y'avait pas de remède contre les boules dans le cul, sur leur planète, ce ne sont que des inserer le nom de la planèteiens. Y'ont même pas la technologie nécessaire pour faire fonctioner un minitel. Alors, le médecin ( il n'a pas de nom, car.... en fait, c'est #1.5, sont juste deux, sur leur planète, alors, ils altèrnent leurs boulots) lui dit qu'il mourra, s'il ne mange pas de requin, mais le problème est que le dernier requin sur cette planète est mort il y a 2 semaines. Alors, là, on peut dire qu'il l'avait profond dans le cul, hetero #1 !
Big up les amis.
Mais omg
Chaud, si vous êtes seulement 3-4 à lire, c'est nul. Faut épingler le topic.
Bon, je sais qu'il est théoriquement impossible de connaître le contenu de mon thread, sans cliquer dessus, mais svp, je vous le demande du fond de mon coeur. CLIQUEZ PUTAIN !
Je veux qu'on me force à boire des kilolitres de diarrhée.
M
Ma copine s'appellera Carrelage-01 et je lui administrerai couramment des biffles.
J'envoie mon autre paragraphe, attention, c'est du lourd. J'suis encore sur le cul, comment ai-je pu accoucher d'un tel chef-d'oeuvre.
J'travaille sur un scénario alternatif, là. Faudra pas me déranger.
Je demande l'épinglage.