Au pire, on s'en branle complet non?
Quand y'aura plus on fera autre chose, voila tout.
Faire des pétitions c'est d'un ridicule.
On a réussi à nous inculquer des besoins qui nous paraissent vitaux alors qu'au final, vivre sans Internet sa n'est pas catastrophique loin de la.
Question
1) C'est quoi le point positif a cette operation?
2) Pourquoi ils veulent faire sa ?
3) Comme je suis chez Free sa va pas m'affecter ?
lepoulpon La crise !!
sa passera pas
C'est un complot parce qu'Hadopi a bien fail
Pouah qu'elle bande de s*****
Faudra faire une IRL pour manifester.. \ /
Go free
Kicksnif Voir le profil de Kicksnif
Posté le 20 août 2011 à 15:09:25 Avertir un administrateur
"ma neufbox est utilisée quasi 24/24"
Téléchargement pendant la nuit spotted
ou pas,surtout mon père qui Dl sur limewire dès 8h du mat et mon frère qui est sur son MAC (oui,oui,un macbook PRO ) qui se couche desfois vers 2H du mat
et moi avec mon WP7 qui go sur le forum jusqu'a 2H du mat aussi
Je comprends pas l'interet, c'est comme si on disait "On limite le nombre d'interaction avec les autres"
"C'est un complot parce qu'Hadopi a bien fail "
Aucun rapport.
Finlande, Japon, Corée du Sud, 3 destinations de choix si c'est vraiment la fin.
Stoo_5
Ouais mais bon il te font des trucs allechant depuis .... pas mal de temps deja et hop sa repasse comme au minitel a ces debuts ... donc c'est assez de nous prendre pour des cons
Stoo
C'est mort à l'heure actuelle, on est beaucoup trop habitué, perso je vois pas comment on peut tourner tranquillement sans internet
Jerry si Free fait payé + cher les nouveaux opérateurs si la loi passe
Ah, oui, la crise
+ il suffit qu'un opérateur fasse "Bon, j'me casse de votre fédération et je repasse en illimité " et epic win, donc ?
Bah si, comme Hadopi a fail, les politiques vont limité internet pour limité le téléchargement illégale
N'empêche que si ça passe, ça sera galère pour acheter dématérialisé ou regarder une vidéo 1080p
"Non mais la France va partir en couil** si c'est vrai "
Lol et pourquoi donc? ils ont niquer un jour férié et l'age des retraites, alors internet c'est rien, ils savent que tout passe et que le français s'en fout
"c'est quoi la raison de ce passage en limité ?"
Hum, voyons, quelle est la chose que cherche continuellement l'état et le sentreprises et que même quand elles en débordent ce n'est pas assez?
+ PEMT