J'ai pas tout saisi : en gros, on pourra plus aller sur internet quand on veut, c'est ça ?
il va avoir surtout moins de fréquentation sur world of warcraft
bon bah la ww3 est avancé
Iljimae Il y a que Free qui ne sera/soit pas concerné.
Mais de toutes façons, j'y crois pas beaucoup pour le moment.
Regroupons-nous sur cette page !
http://www.facebook.com/pages/Contre-la-fin-de-lInternet-illimit%C3%A9/165101806898542?sk=wall
Topic épinglé
Tokelau tu saoul
Jerry de la future baisse d'activité du 15-18
Je suis belge
nao
C est vrai quand tu penses au emeutes de 2005
anonymouss59
Pareil pour les telephones
pourquoi tu choisis iphone ?
parce que mon poto il la et il est trop bien !!
disscusion de maintenant mon poto la donc c est bien ...
Je suis heureuse d'être chez numericable pour une fois
On peut m'expliquer pourquoi les opérateurs accepteraient ça ?
Imaginez qu'ils fassent ça
En moins d'une semaine, toutes les personnes qui download n'auront plus de connexion, 1/6 des internautes français seront bridés.
Au bout de 2 semaines, 99% des gamers auront utilisé tout le débit dont ils disposent.
La 3ème semaine sera fatale et les plateformes de jeux comme Origin ou Steam vont perdre près des 3/4 de leurs joueurs francophones Gros manque à gagner
Au bout de 3 semaines, les kikoo qui utilisent FB et des services de messagerie vont ressentir le bridage des connexion internet Beaucoup de touchés dont des entreprises
Cela représente un manque à gagner de 1 semaine voir 2 semaine par mois pour les entreprises qui utilisent Internet comme Steam (je prends cet exemple )
INTERNET LIMITE FAKE
C'est jvc qui va faire la geule
S'ils changent le contrat, il me semble que t'as légalement le droit de le résilier si tu veux.
Faudrait déjà comprendre l'intérêt du truc.
J'ai beau chercher, je ne comprend pas ce qu'il se passe réellement et pourquoi. Pourrait-on, je vous pris, faire un récapitulatif simple et complet de la situation ? merci.
WebcamPoweur Voir le profil de WebcamPoweur
Posté le 20 août 2011 à 14:40:27 Avertir un administrateur
Et Anonymous laisserait pas faire ça .
T'es un troll j'espère
à bah oui ces vrai qu'il à une loi qui passé
Je comprend vraiment pas l'intérêt de regresser comme ça, d'une stupidité sans pareille.
J'ai connu l'époque d'Internet limité, comme pas mal d'ici je pense, 50h par mois a répartir entre mon père ma soeur et moi, c'était vraiment la misère, surtout que les 50h maintenant je les bouffe solo en 3 jours.