Dans le Coran tout être vivant a été créé a partir d'eau, dans le Coran le ciel est en constante expansion, dans le Coran les cieux et la terre formait une masse compacte qui ensuite ont été séparé (référence au Big Bang) dans le Coran les végétaux sont créé en "couple" ce qui insinue que les végétaux ont des sexe mal et femelle, et encore plein plein plein de chose dans ce genre.
Une des chose la plus impressionnante de mon point de vue c'est la référence a Haman architecte de Pharaon.
Et encore plein de chose dans ce genre, même dans le cas ou tout cela a été découvert avant la venue de l'Islam (ce qui est faux hein mais on va dire que oui) tout ces faits n'ont jamais été prouvé.
Si on se met a la place de Muhammad (saws) on se dit qu'il n'aura pas pu, même si il avait deja toute ces informations a porté de mains, les recopier et les mettre en avant car elle n'était pas prouvé a cette époque voir elle n'existait même pas a cette époque, donc c'est comme si il avait comme par hasard copié sur tout le monde alors qu'aucun de ces faits été prouvé il y a 1400 ans.
Voilà même si pour la plupart rien n'était encore prouvé a cette époque, il y avait peut-être des théorie ...etc...mais rien de prouvé.
c'est donc incroyable qu'un homme a lui tout seul a pu faire le Coran de lui même, en plus d'avoir un style unique, ce n'est ni de la poésie , ni de la prose, c'est écrit d'une façon incroyable, en plus de ça on a plein d'autre chose qui prouve que c'est impossible qu'un être humain en est l'auteur.
A cette époque, les gens n'avez pas accès a tout ces miracle d'ordre scientifique qu'on decouvre aujourd'hui, a l'époque si autant de gens se sont converti c'est a cause du style littéraire unique du Coran.
Et aujourd'hui un verset prend plus que jamais son sens, un verset ou Dieu dans le Coran met au défi l'humanité, et ce verset plus que jamais devrait nous faire réfléchir:
23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.
24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.
Mais laissez les crever en enfer
Le Coran en lui même par son style est unique !
http://www.youtube.com/watch?v=PDUw9NFATPw
Le Coran recité, n'est ni de la musique, ni de la poésie, a cette époque du prophète une simple récitation du Coran et les gens tombait en pleure et reconnaissaient sa véracité.
Je me convertis, nofake
Ma religion c'est le cul .
Elle m'encule mais je ne la sens pas venir .
Que Dieu t'accorde le Paradis (si c'est vrai), je vois de plus en plus de converti autour de moi, ça fait énormément plaisir, regarde les débat de Zakir Naik et de Amhed Deedat sur le net...etc...ça va t'intéresser je pense et tu en apprendras énormément, au début je n'étais pas très croyant et maintenant avec tout les informations que j'ai emmagasiné, je peux plus reculer, l'Islam est la pur et stricte verité, c'est la parole de Dieu transmis au messager de Dieu.
"Référence au Big Bang" ? Non.
La plupart des mythes fondateurs démarrent par une situation d'indifférenciation généralisée -de crise, si tu préfères- dont s'extrait un ordre nouveau au terme d'une quelconque lutte plus ou moins importante entre les forces en présence.
Le coup de la terreciel au début du monde, c'est on-ne-peut-plus vu et revu, ce n'est que le symbole d'une crise.
Point de miracle là-dedans, lis d'autres textes, c'est pareil.
"je vois de plus en plus de converti autour de moi"
tu dois pas regarder au bon endroit , parce que moi ton dieu j'lui brise le cou
La plupart des mythes fondateurs démarrent par une situation d'indifférenciation généralisée -de crise, si tu préfères- dont s'extrait un ordre nouveau au terme d'une quelconque lutte plus ou moins importante entre les forces en présence.
Le coup de la terreciel au début du monde, c'est on-ne-peut-plus vu et revu, ce n'est que le symbole d'une crise.
Point de miracle là-dedans, lis d'autres textes, c'est pareil.
Tu vas me dire que le fait de dire:
30. Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas(7)?
est un pure hasard, Muhammad (saws) si il en était l'auteur aurait très bien pu dire autre chose, hors dire qu'il n'y a aucun lien avec le Big Bang c'est de la mauvaise foi, si vraiment Muhammad (saws) était l'auteur de ce verset on aurait même pas pu admettre que peut-être on a une référence au Big Bang, hors là ce n'est pas le cas.
mais bien sur... le livre dis tout et ta raison t'es content ? maintenant va chier on s'en bat la race ta compris ?
mais non c'est de l'amour coupain
je fais comme eux
non pas cette rage , on en a rien a foutre et on leur pisse a la raie , au croyant. on en a marre tout les jours des topics "olol le koran cé la veriter lol" avec bien sur des posts pourrie ou on retrouve des preuves bidesques , fais par un idiot qui veux nous reconvertir.
alors oui , on s'en bas la race.
(au passage , je m'en branle d'aller a ton enfer qui n'existe pas , donc s'il te plait , essais pas de me raisonner )
enfin un avec un cerveau , je commencais a avoir peur
Tout est écrit dans le livre ? Alors vas-y, t'attend quoi pour le prochain prix nobel ?
C'est facile de faire des liens post-découvertes. Le coran est un recueil de conneries.
non mais serieux , des fois quand j'entends / lis des croyant , mais j'ai une putain de gueule de Y U NO c'est horrible.
Moi je vous expose des faits, de tout façon c'est Dieu qui décide de la guidée, on pourra apporté toutes les preuves du monde certains ne croiront pas, antérieurement, les prophète aussi ont apporté des preuves, et leur peuples aussi se sont montrer orgueilleux et ont eux aussi rejeté la verité, ici Dieu le dit très explicitement:
http://www.youtube.com/watch?v=zV4Ci17S5N8&feature=related
moi ils me dépriment , de voir autant de conneries c'est éffrayant
en meme temps t'es sur que l'auteur est un bounioule musul , ils sont encore au moyen age là -bas...
Pourquoi jerry ?
je ne peut que plussoyer. avec des flingues et du pétrole en plus.
mais , la connerie humaine fais peur , quand même.
c'est fou comment les gens ont besoin de croire a quelque chose tellement ils sont faible