C'est pas parce que tu va savoir en combien de temps se rempli une baignoire que tu va réussir ta vie.
"Les écoles Françaises > All écoles en europe"
C'est vrai ! Après tout Harvard, c'est pas grand chose.
"Bien Tintin et Milou ? "
Bien de rager des BD's franco-belges?
Belgique
Qui gouverne ?
C'est quoi ces expressions de merde genre "on voit" sérieux ?
weeked Voir le profil de weeked
Posté le 19 août 2011 à 21:12:47 Avertir un administrateur
C'est pas parce que tu va savoir en combien de temps se rempli une baignoire que tu va réussir ta vie.
Bien le mec qui a arrêté les maths au primaire et qui pense que sa sert a rien?
bien le belge ?
"Ouais m'enfin le chapiteau à Pukkelpop, c'était un arbre qui a tout fait tombé "
Tatata pas d'excuse!
+Faudrait ptetre comprendre qu'il vous faut un gouvernement... m'enfin vous êtes trop rascistes pour vous entendre entre vous...
weeked Voir le profil de weeked
Posté le 19 août 2011 à 21:12:47 Avertir un administrateur
J'applaudis. Quel raisonnement ! Toi tu es bon pour travailler au chemin de fer.
-PedoBear_ Voir le profil de -PedoBear_
Posté le 19 août 2011 à 21:13:32 Avertir un administrateur
Belgique
Qui gouverne ?
Tu t'y connais en Politique ou tu ne fais que répéter ce que t'as lu ? Parce que je pense que pour poser cette question, tu ne dois rien comprendre à la gestion d'un pays.
L'auteur, tu commences relativement à me saouler à force de passer ta vie à troller la France. Je pense qu'on a compris que tu étais fier d'être Belge.
Bien que en France il est censé y avoir la plus belle ville du monde et qu'en Belgique la plus laide?
http://typepad.viceland.com/vice_france/2009/11/geographie-charleroi-est-la-ville-la-plus-laide-du-monde.html
Bien qu'1/4 de mon sang soit Belge ?
BlackOps-Belge Voir le profil de BlackOps-Belge
Posté le 19 août 2011 à 20:28:13 Avertir un administrateur
Je comprends pourquoi en France toutes les constructions de maisons , batiments , s'effondre au moindre orage , avec votre ingénieur fier d'avoir fait bac S
Le festival Pukkelpop te dit rien ?
Bon troll
L'accent et marrant, l'accent marseillais chaleureux quoi que parfois énervant mais l'accent belge me met mal à l'aise perso
Bien l'accent belge ? + au lieu de dire quinze dix huit vous c'est quinze dix wouiiiiiiiite !
Le niveau est bas sérieusement, j'ai appris des choses, que j'ai appris 4ans avant en france
Bien de copier notre langue en rajoutant "oune foué" à la fin de chaques phrases
"L'accent et marrant, l'accent marseillais chaleureux quoi que parfois énervant mais l'accent belge me met mal à l'aise perso "
Hereusement qu'il n'existe pas alors.
Bien que le système d'éducation québecois nique tous vos systèmes!
Chocolatine ?
On voit (OMFG ) ?
Septante ?