lautiste = Ah ok
Bon je vais m'achter les fringues pour la rentrée, à ce soir mes FRAYRES
Wwe J'ai mp un modo, ont verras bien maintenant
Jerry l'délire à la fac
Bon par contre, il faut beaucoup de travail personnel. En gros, j'ai cours le matin, l'aprèm je sors, et le soir je bosse à mort.
) A ce soir Wwe
C'est le côté moins marrant de la fac.
A ce soir Wwe-maroc-19
ElDoIlar ---> trop bon !! sa donne encore plus envie que ma terminale passe vite
Oui voilà, la fac c'est cool on est libre etc., mais c'est beaucoup d'investissement personnel.
Lundi soir je vais bouffer Kebab après la rentrée, c'est bon ça
Eldollard Ca à l'air cool la fac
ElDoIlar----> Ouais je sais c'est sa qui me fait peur car vu que jfais pas grand chose j'ai peur de me déconcentrer si on me cadre moins mais bon jpense pouvoir me demerder
Geek63320---> payday
Hey. Mon stressometre est à 70%
Je rentre en seconde, je stresse un peu. J'étais assez associal et victime au collège, mais j'ai fait des efforts cet été pour changer moralement et phisyquement aussi. J'espère que ça se passera bien
ElDollar Non mais ça, ça dépend des facs. Moi je suis à Reims, et c'est assez calme, vu qu'on est surveillé. (bon de temps en temps, certains doublants se lâchent, c'est tout. )
Je vais en ES
Il y a quoi comme sport en 1ère STG ?
J'ai toujours rien acheté J'ai ma trousse de l'année dernière et mon sac s'too
Je rentre en S
lautiste Héhé
mourikogoro Ah ouais chaud
Mais si tu as fais des efforts ça devrait aller, écoute pas les gens qui disent que tu resteras une victime à vie
MouriKogoro---->faut deja pas montrer de signe de faiblesse et faut pas te laisser faire et bien sur toujours etre gentil et gentleman avec les demoiselles
De toute façon si tu tiens à changer sa ira tout seul, au lycée il y a beaucoup plus de monde qu'au collège déjà (600 dans mon collège contre 1500 dans mon lycée) et la plupart des gens gagnent en maturité
Je dis bien la plupart
fiboune Oui exactement, car même les "Gamins" du collège font des efforts pour paraître mature, donc en général il n'y a pas la même mentalité.