C'est épic, il embrasse la main de la fille, genre princesse
Il est parti
salut all; Moi J moins 7!
Puis Prépa PTSI?
Surtaxe Ouais mais bon
31 août
_Surtaxe_ Bof mon lycée de secteur était tout pourri de toute façon alors...
Moi j'ai pas eu a faire de lettre c'est ceux qui habitent pas a versailles ou qui viennent pas d'un college versaillais ... Vous passez après nous apparement
Ouais enfin bon Hoche c'est juste le meilleur plan pour foirer sa scolarité hein,
si t'es pas au niveau des mecs qui font une lettre de motivation et tout, t'as quand meme un gros risque de finir décourager et de tout planter
A Hoche les fous ce sont les S de toute façon
Ils bossent tout le temps, alors que nous en ES...
Oui mais je ne veux pas me foutre de vous ne vous énervez pas , mais les colleges a versailles ont un tout au autre niveau que ceux des autres villes a par paris et lyon ...
Pour rentrer a hoche il faut 15 minimum pour ceux de versailles sinon il y en a qui ont moins mais ils ont 6 de moyenne après ..
C est comme pour mon futur lycée :
Étape 1) sélection : 70% enfants militaires ; 20% enfants de personnes travaillant pour le ministère de la justice ou de l intérieur ;10% boursier
2) concours d aptitudes en langue ( fr+ lv1) et maths
3) accepter ou refuser ;mais en sachant que un fils de militaire à plus de chance d être pris même si il a une moins bonne note à l examen car il y aura plus de place dans sa catégorie !
Je rentre en quatrième.
Non je n'irais pas sur le -15.
Je me plais ici.
Du monde ? /
Je vais en bac pro production graphique
Coucou tout le monde!
Bref je n'est pas pu venir hier ni aujourd'hui (débordement) mais demain je serais là
Bonne soirée
Ok!
Du monde ? /
Oui? /
Coucou /
es que on peut connaitre notre classe en avance??