Bon ap' Je suis pas encore près de manger moi
ManchotRoyal ça va passer
ManchotRoyal T'es pas le seul à connaître personne dans ta classe pour l'instant t'inquiètes Voilà ce qui est chaud c'est qu'il reste regroupé entre amis du collège donc bon...
Avant la rentrée je le sentais mal..
Le jour de ma rentrée je croyais avoir une classe de merde.
Il y avait 3 belles filles dans la classe. Mais vraiment belles. La plus belle des 3 était sublime. On a pârle elle était sympa.
...
Aujourd'hui, on envisage une relation tous les deux, quand on se connaitra mieux.
Dire que je pensais avoir une classe de merde...
Ben moi, ma rentrer stay le 15 aout, donc bon, j'espère que vous avez bien profité de vos vacs :p
ManchotRoyal Y'a pas pire car quand on est au lycée, c'est avec la classe qu'on passe le plus de temps
La seconde une fois que t'as des potes c'est super , l'une des meilleures année de ma vie
Merci pour vos réponses, j'en parlerai à la prof principal
La seule année sans exams
Pour les deux pauses dans la journée obligatoire de la loi, c'est fichu Y'a les récrées
Manchotroyal Moi perso 3eme jours j'ai déjà une vingtaine de potes et quelque un était déjà en groupe, en fait il faut oser aller leur parler
Genre essaye d'écouter leur conversation, et si tu vois que tu peux participer hésite pas après tout s'enchaîne
Mais attend pas trop, car à force tu va passer pour un asociaux et ça va être chaud, donc fonce, c'est pas facile de le faire, mais une fois cela fais tes tranquille et bien
Ouais genre ya la classe et le groupe à 100 mètres?
exactement
Ouais ok...
Alors fais comme moi, essaye de leurs parler devant la salle de cours quand vous attendez votre prof, ou approche les en cours genre 1 table derrière eux tu vois.
Si tu deviens pote avec 1 tu deviens pote avec le reste
ouai dac
lekakeny Troll?
geek troll
Yop question totalement HS mais j'ai une question j'ai ddl un film et veux le look sur mn tel mais le son/image est décalé surement trop gros fichier.
Pensez vous que le coupez en 2 puisse régler ce problème son/image et comment faire ?
1ère S, gros coup de bol, on est 4 potes à aller en S, y'a 4 classes, tous dans la même
Sinon le reste de la classe c'est que des kékés/kikoos mais il y a quelques gens cool dont on s'est déjà rapproché
Et mon emploi du temps est assez cool, bien que je travaille le samedi matin
comment faire