La cornemuse des cavaliers de l'apocalypse
Ils arrivent, ils sont là.
Cachez-vous.
Je me suis re re re regarder la guerre des mondes et c'est exactement le même bruit. Alors sois c'est un fake avec le son des tripodes sois les tripodes vont bientôt tous nous massacrer
Ce n'est pas du vent , les arbres ne bougent presque pas.
nan c'est kiev c'est putain d'autiste de modo ont était assez con pour fair une ville sous un souterrain donc voila comme dans minecraft en solo sa fait une music
Maintenant on sait où Silent Hill a été tourné
circuit de courses automobiles
quelqu'un peut treduire l'explication du lien svp
http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/ukraine-strange-sound-in-kiev
Le gouvernement nous ment depuis longtemps, les médias y apportent de l'aide ( enfin ca dépend de quels médias, car TF1 ) dans leurs mensonges, en gros comme dis plus haut, on peut croire à des choses farfelues, car ca peut-être véridique, moi je pense que le gouvernement du pays construit des bunkers, pour faire face à 2012 2012 approche mes amis, attacher la ceinture, et serrer là !
Il ont filmé un extrait de la guerre de monde un moment on voit 1 tripode à gauche et 1 à droite et le truc ki vole sa doit être un droïde.
Voilà pas de koi s'affolait, mais l'histoire d'extraterrestre m'a plu
Ceci a déjà était démontrer depuis longtemps.
Vuvuzela pour la coupe du monde
Vuvuzela géant
Regardez à 0:44 vous en voyez déjà un, puis un autre à 0:57 et tous à gauche à 1:09 on voit bien la forme du tripode.
Dsl je pense bien au fake mais (koi ke y a très peu de chance que c réel) tu va mourrir dans quelques minutes, fais kom dans le film pour survivre.
On dirait un putain de Vuvuzela.
Vuvuzela géante
Super-Junkie Voir le profil de Super-Junkie
Posté le 19 août 2011 à 18:06:29 Avertir un administrateur
Ceci a déjà était démontrer depuis longtemps.
Bah écoute non, j'ai vu aucun argument construit ni aucune preuve sur ce topic.
Si, mon lien bon sang /
27 pages pour un bruit
C'est la télé derrière.
Quand j'évacue mon gaz de mon an*s ( ) je ne fais pas un topic