http://www.youtube.com/watch?v=Kj-OOP8hRZw&feature=watch_response
je repost cette video, nous sommes envahi
regardez à 0.41 et 0.56 !!
merde : "ils te réduisent en sang" en cendre*
C'est un fake
J'vais écouter ça.
sablos oui mais c dans la technique d approche que les tripod sont beaucoup plus dangereux attaque eclaire independance days ils annonce leur venu avec leur gros vaisseau et c est apres etre sur le glob entier qu ils attaquent donc sa permet de nous preparé
Chaud
C'est peut être quand il tourné le film ?
Wtf le bruit
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN je vient de decouvrur sur la video un truc de fou c'est impressionnant ! !!!!!
mettez la 1er video qu'il lam is la meuf qui filme le batiment
A EXACTMENT 11MN 08 SECONDE ON ENTEND DES CRIS OUI DES CRIS JE SAIT PAS QUEL GENRE MAIS COMME DES AKA AKA AKA AKA EN PLEIN MILLIEU DU SON REGARDEZ REGARDEZ
et je parle pas d alien vs predator ils s entre tue quoi que les aliens pourait egalé les tripod en ce qui conserne la puissance leur truc avec les 3 point en triangle est genial
sablos ton lien est une fake j'en suis sur
AzeinManiak c'est des corbeaux
AizenManiak: ça s'appelle un Corbeau
Un corbeau
Sinon, peut-etre que la fin du monde sera vraiment le 21 décembre mais pas a cause du soleil
j'aime
Je vais regarder la Guerre Des Mondes ce soir
2012 je peut le detruit en quelque phrase pendant des jour et des jours j ai fait des rechcreches et je peut demanteler tout les soupçons sur 2012 sauf les crane de crystal j arrive pas a trouver quelque chose de logique
fake alors ou bien?
la fin de la guerre des mondes les tripods sont atteint d une grippe ils aurait pu trouver mieu comme fin
le kraken