Alex t'es encore là?
j'ai une surprise pour toi...
Rathalos----> + 1 pour le miracle,deux êtres parfaits sur terre .
Sirop > Oh yeah.
Dommage qu'Alex est parti j'aurais pu le faire rager.
Putain dans ma première partie sur MHF2,y'avait une mission à la con au début où il fallait rapporter de la viande,et y'avait un Tigrex! Impossible de lui mettre sa race avec des armes en os + l'expérience de début du jeu mais comme un con j'essayais de le vaincre.
J'ai souffert .
C'est quand faut aller chercher des Langues de Popo, dès que j'ai vu la gueule du monstre j'ai compris que c'était pas de mon level, j'ai couru comme un lâche.
Pensez vous que ma relation distante va durer, en tous cas sa s'annonce fort et on se vera quelque week-end et toutes les vacances
Si vous voyez tout les WE + vacances, c'est pas une "vrai" relation à distance, celle ou tu te vois jamais l'autre sauf exceptionnellement.
Moi j'ai été manipulé.
On se verra pas tous les week peut etre 1 week sur 3 et les vacances sont tous les 1 mois et demi si je me souvient bien et rien n'empeche qu'elle ne puisse pas venir le jour J des vacances donc pas voire la chérie pendant 1 mois et demi voire 3 c'est beaucoup et qui sait le nombre de mec qu'elle peux peut-etre fréquenter la-bas Bref...
En tous cas je vous dit a bientôt j'ai une chicha a faire avec des amis , a plus tard dans la soirer si vous ete couche tard
euh les gens se soir chrai pas de la discussion ou bien vraiment tres tard alors parce que jparle avec la cam a la fille dla derniere fois, qui sait le "je t'adore" peut devenir autre ?
En général je t'adore = Confident ou meilleur ami
Mais c'est mort...
Contente pour toi l'auteur
Moi personellement j'ai eu qu'un seul mec dans toute ma courte vie et ce fut complétement le bordel. En fait je suis sortie avec un ami proche sur un coup de tête alors qu'il avait de réels sentiments pour moi et au moment de la rupture on a pris très cher tous les deux aha.
Nora t'es là?
Tu déprimes?
Je suis la, je suis la ..
T'as dis que t'allais avoir une relation à distance, donc t'as décidé de ne pas le suivre?
Je ne sais pas encore...
Donc c'est inutile que tu bades d'avance.
Peut être que j'ai tort...
Mais sa me fait chier, je veux pas qu'il parte moi..
je suis cash j'ai craqué pour toi c'est pas un plan love que je te propose enfin apres on verra, on se boit un verre et si ca colle on va chez moi et je te fait grimper au rideau
ca marche a tout les coups a suivre comme etant ecrit ci- dessus, ceci marche sur 100% des cas réussi
De toute façon t'as un gros dilemme, ton "futur" métier ou ton homme.
Chaud quand même.