Tu crois que je suis heureuse pαrce que je тe dis que je vαis bien pαrce que тu me vois sourire pαrce que тu me vois rire pαrce que mes yeux brillenт Mαis si je тe dis que je vαis bien c'esт seulemenт pour essαyer de m'en convαincre moi même Eт si тu me vois rire eт sourire c'esт seulemenт pour ne pαs pleurer Eт si тu voiis mes yeux briller c'esт seulemenт mes lαrmes qui essais de ne pas couler
♥ ..
Lost_Highway Voir le profil de Lost_Highway
Posté le 17 août 2011 à 01:29:20 Avertir un administrateur
Fuu j'en trouve plus des phrases comme ça.
met toi en soutif et prends toi en photo
HҼi GƋÄRDҼ LƋA SCHWҼEPS, RҼPOSҼ LƋ VODKƋA LƋ MiSS, T`Ҽi UNҼ MҼUF DU SHOWBiZ ? ƋAH BƋAH NƋAN JTҼ FҼRƋAiT PƋAS LƋA BiSҼ . YO0UUGƋTƋGƋA ( ♪ ) .
=$ :$
Argh mes yeux
Omg :rore:
Beaucoup trop de personne ne pense qu'à eux, ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez. Parfois il faut avoir l'esprit ouvert et faire preuve de maturité pour avancer..
;) :$
Omg j'en peux plus :rore: :rure:
Et pour te dire la vérité, t'es encore mieux que l'homme de mes rêves. Parce que tu existes .♥♥
"Tous Presen encor une ki dormai enfin bref ke de bon souvenir si vous auriier pa eter la saurraii eter des vacance de merde je doi lavouee hein coupin toit et kelke un metai lambiance comme sa pa de jalouxX jvou aimme ♥ :p"
Je viens de voir ce message dans mes actus sur fb .... j'ai mal aux yeux ~ ~
Aaaah. omg.
Bon je vais vous laisser.
Et c'est dans cet horizon, ligne obsolète
Que je nous vois, toi et moi, en levr...
Ok je sors
Tu veus Joué La Grande a Mramné Des Gars Pour Que Jme Fasse Démonté ... Di Leur Juste Qui Me Rate Pas ;)
Un dernière pour la route. :$
On ne se parle plus. J'en ai pleuré. Mais ce matin, en me levant, je décide d'en faire ma force.
:$ :$
_J'aimerais trouver l'homme qui me dira, bébé appelle tes copines dit leur que tu annules car ce soir je t’amène sur la lune ;$ ♥
Lost_Highway A tiens encore toi Buenas
J'ai ri ProjetcAlsator
Ah tiens, Julian.
Et plus loin dans l'horizon, il y a la mer
Signe de la suite, position du mission...
QADJRGRDNLCAJVI
uneeadeasoeneoe
Mince, j'étais persuadé qu'il y avait un message caché dans le titre
" Je Voulais Que Tu Me Prouve Que tu Tenais A Moi.. Je voulais Que Tu Me Disse Que J'etais La Seule Qui Te Plaisait Et Que Tu Prefairerais Passer Le Reste De Ta Vie Tout Seul Plutot Qu'avec Une Autre Fille Que Moi.. ''
OkAy C tRoP CoUlL BaBy !!!!! xdddddey !!!