A 17H30
Je ne vais pas pouvoir vous aider je dois retourner chez moi , je dois revenir chez moi désolé
Tu brink pas.
on fait un debrif a 16h40 sur se topic
Alors, on prévois de poster un maximum vers quelles heures ?
17h05 on attaque
Moi je serais plus là mais bon...
A mon avis non, ils retrouveront pas par ce topic tout simplement parce que.....
Le titre a aucun rapport
j'vais voir si j'peux aller au cyber moi
Mais on est pas asser là
Je referais un pavé avec le noms des sites ou il faut poster, à quelles heures ça se passer et une liste de gens qui participe :ok
Fail*
Ecouter :
16H : Récapitulatif de l'/OpAssoce : création d'un nouveau topic parlant en détail de l'opération
16H30 : On doit avoir beaucoup de soutient, répartition des tâches
17H : diffusion de l'infos dans tout la toile, lePost,Twitter,Facebook,Bref,TOUT !
17H30 : Supprimer les topics parlant de cette opération
17H30 : On diffuse toute à la vitesse de la lumière , jusqu'à que tous ça vienne au oreille de TF1
journal de 20H : Résultat
Tout doit-être carrée, il n'y doit avoir aucune conséquence
ah 16h au pire on attaque
Machavelie Ok Mais il serais pas plus raisonnable de rester sur ce topic pour ne pas trop faire parler de ça ?
gamerzone75 Voir le profil de gamerzone75
Posté le 16 août 2011 à 15:53:17 Avertir un administrateur
ah 16h au pire on attaque
:d 16H c'est trop tôt
Et ceux qui disent que TF1 ne retrouveront jamais les coupables, car le nom du topic ne parle pas de ce sujet, ben ne soyez pas étonnaient si la police toquent à votre porte
je pence aussi bon aller concentrations sur la missions
Bon, je prépare le récapitulatif
Et si on est pas asser on se rabat sur la mascotte et puis voila
Ça serait dommage mais bon ..
2025 Voir le profil de 2025
Posté le 16 août 2011 à 15:54:30 Avertir un administrateur
Machavelie Ok Mais il serais pas plus raisonnable de rester sur ce topic pour ne pas trop faire parler de ça ?
Faut créer un topic avec comme titre /OpAssoce ou toute les informations sont comprise, n'oubliez pas de demandez au modos de delete les topic parlant de ce sujet ( il y en a 4 )
Bon, je go créer le topic
J'avais jamais vu l'expression Tu brink