Une fille qui joue à DQ IX
" C'est nous qui entretenons presque le forum"
lol
Homesickl, bah oui.
Nous on crache pas à la gueule du moindre mec qui n'est pas forcément d'accord avec nous.
On crie pas "bide" ou "osef" sur chaque topic.
etc.
C'est pas faux là Hysh...le vrai problème ici, c'est tous les petits posteurs de merde avec leurs "bide+taggle ololz".
On parle entre nous, si vous êtes pas happy, bah cassez vous.
Non mais on nous traite de kikoo alors qu'on a strictement rien fait à part connaître des gens sur le forum.
Est-ce vraiment répréhensible ?
"C'est pas faux là Hysh...le vrai problème ici, c'est tous les petits posteurs de merde avec leurs "bide+taggle ololz". "
Ouais mais aussi les petits puceuax en chien dans votre genre "ptdr lol je v te bezer twa xd"
puceaux* désolé
Puceau ?
Où est le rapport putain ?
C'est pas un argument ça !
376, j'ai explosé du mec qui prend tout le monde au sérieux.
Blaire n'est plus puceau à ce que je sache ?
Non, plus depuis le Mercredi 4 aout 2010 à 22h30 !
J'avais 16 ans, 1 mois et 9 heures ainsi que 18h30.
J'me suis peut être mal exprimé, je veux les dire les gens comme vous qui s'amusent en disant des choses plus qu'immatures "je vais te prendre par dairiere lol ptdr"
La transition "grande polémique sur l'évolution et les nuisibles du forum" est-elle vraiment nécessaire ? :c
Toujours la ce topic les nolife ?
"Qu'est ce qu'est devenu le 15-18 ? ..."
Une poubelle.
Mais en fait je sais pas si le verbe "devenir" est bien à sa place ici ; j'aurais plutôt utilisé "être" mdrr
376, je plains ta vie.
C'est immature certes mais où est le problème ?
On a bien le droit de déconner un peu. 'faut apprendre à déstresser un peu.
Pourquoi à chaque fois qu'il y a Eldollar dans un topic, ça devient un blabla de WK ?
Non mais j'sais pas, c'est pas dans l'esprit du forum du 15-18 ce genre de conversations ( ne me ressortez pas le blabla habituel "Ah pck on dwa se konformai o 15-18 ?? " )
Je sais pas, allez sur habbo ou sur MSN pour ce genre de trucs
376 Je suis ouvert à toutes formes de sexualité.
Eldollar est un fake de toute manière
Si c'est pas un fake, qu'elle me le prouve avec une dédi photo
C'est un "blabla" putain mec...on blablate de ce qu'on veut mec...
376, non mais on fait ça une fois par mois.
T'as qu'à aller critiquer ceux qui font des topics pr0n, ça sera 1000x plus utile.