[Pas de Troll]
Je m’explique, ils proviennent de pays (ou du moins leurs parents,grands parents qui leur apprennent la culture de là bas) ou les femmes sont traitées comme de la merde, ou les lois sont ultras strictes, ou y'a encore des peines de mort genre lapidation(s), et en plus de cela ils grandissent avec la guerre et la violence comme berceuse le soir.
Y'a des tas de meurtres, d'homicides, d'enlèvements qui se passent au Maghreb sans compter l'inceste et la consanguinité (40% des mariages en Algérie)
A côté de cela la France est une république Moderne et Européenne, ce n'est pas à elle de s'adapter à eux mais le contraire, hors quand je vois que ma ville (Argenteuil) est infestée d'affiches prônant la bouffe hallal, le nombre de commerces tenus par des maghrébins qui te font la gueule quand t'es pas assez bronzé pour eux et la population qui marche dans la rue je me dis que y'a quand même un problème.
Bref, Arabes = Incompatibles avec la société Française car trop différents de nous, sur beaucoup trop de points de vues.
Suis pas d'accord avec ton 1er paragraphe.. c'est le cas dans les pays ilsmaiste mais pas En Tunisie,Algérie et au Maroc
Islamiste*
First page
Bon bah je suis incompatible, merci l'auteur
+ apprends à troller
Tu va avoir des problèmes toi
Et maintenant, tu vas faire des meilleures choses dans ta vie ?
Lol le raciste
Ya que ça sur le 15-18 ou quoi ?
DDB
Fais la ta DDB je dis rien de mal seulement la vérité
et apprends le sens du mot raciste
arades ?????????????
je suis d'accord mais c'est la religions majoritaire chez les arabes qui est incompatible
Ton post est la définition du racisme
+ T'inquite pas pour la DDB, c'est déjà fait
Je m’explique, ils proviennent de pays (ou du moins leurs parents,grands parents qui leur apprennent la culture de là bas) ou les femmes sont traitées comme de la merde, ou les lois sont ultras strictes, ou y'a encore des peines de mort genre lapidation(s), et en plus de cela ils grandissent avec la guerre et la violence comme berceuse le soir.
=> Oulala, mon gars, tu sais que le monde arabe ne se limite pas à l'Iran et à l'Arabie Saoudite, hein !
Y'a des tas de meurtres, d'homicides, d'enlèvements qui se passent au Maghreb sans compter l'inceste et la consanguinité (40% des mariages en Algérie)
=> Ah, parce-qu'aux Etats-Unis,Colombie, Brésil, Russie, CHine il n'y a pas de meurtres et d'enlèvement ?
A côté de cela la France est une république Moderne et Européenne, ce n'est pas à elle de s'adapter à eux mais le contraire, hors quand je vois que ma ville (Argenteuil) est infestée d'affiches prônant la bouffe hallal, le nombre de commerces tenus par des maghrébins qui te font la gueule quand t'es pas assez bronzé pour eux et la population qui marche dans la rue je me dis que y'a quand même un problème.
Bref, Arabes = Incompatibles avec la société Française car trop différents de nous, sur beaucoup trop de points de vues.
=> Bien de montrer tes clichés, moi j'ai un père breton et une mère marocaine, et les arabes (hormis certains cons) se sentent français, hein !
TROLL DEMONTE....
Diras tu ça à Gad Elmaleh ? Non donc taggle
Racisme = Dire qu'une race est inférieure à une autre ...
C'est pas ce que j'ai dis il me semble j'ai même pas parlé de race. Merci au revoir
Ololz je suis incompatible avec la société bouhouu
Chaud ceux qui DDB..
Les musulmans sont incompatible avec nous les Français
Y'a que les musulmans / arabes qui vont DDB
+1 Morsay91
Puis bon ils pourraient essayer d'améliorer leur pays au lieu de le quitter pour un autre.