Les principaux médias sont sionistes.
"Les principaux médias sont sionistes. "
Les principaux médias sont sionistes dans le sens oú ils sont pour l'existence d'Israël, mais ça s'arrête là.
Dés qu'un Palestinien de casse le bras on en parle tout de suite sur TF1, par contre lorsqu'une famille israélienne se fait massacrer à coups de couteaux, on garde le silence
pavay
Premierement c'est Israel et non pas l'Israel !
ok !
+1 Test.
+ J'ai tout lu Lawliet. Même si c'était un c/c.
"Les principaux médias sont sionistes dans le sens oú ils sont pour l'existence d'Israël, mais ça s'arrête là.
Dés qu'un Palestinien de casse le bras on en parle tout de suite sur TF1, par contre lorsqu'une famille israélienne se fait massacrer à coups de couteaux, on garde le silence"
Arrête. On a déjà échangé 2, 3 postes là dessus, pas envie de recommencer ...
De toute manière, presque la totalité des pays résultants de la décolonisations sont des pays créés de toute pièce, sans histoire ni rien, la palestine ne fait pas exception à la régle.
J'ai pas lu Mais vous venez en 48 des dizaines de siècles après pour dire Wesh mec salut bien t'as vu moi j'habitais ici y a 5000 ans x)
all > Israël, c'est tout ce qu'il y a à savoir, aucun argument ne pourrait prouver le contraire, bonne nuit et puissent vos bombes vous péter dans les mains.
C'est quoi israel? Un pays haineux.
Voici un Troll les enfants,prenait des photos si vous voulez
Israel n'existe pas.
tient c'est bizarre moi j'en vois que une fois tout les 3 jours
Israël n'est pas un pays.