N'importe quoi, il a tiré la balle sur sa main, Abidal il est sensé faire quoi hein ? Appeler Superman pour qu'il le transporte à 20 metres comme ça y'a rien ?
Pfff tu as un niveau intellectuel très limité
Le réal est pitoyable. Ils gâchent le match avec leurs fautes, preuves d'impuissance. Barça est très largement au-dessus d'eux et la consigne de Mourinho est clairement "rentrez leur dedans", suffit de voir leur pressing, on dirait des fous. De plus, ils cassent sans cesse le jeu, en particulier au milieu de terrain et la faute de Marcelo sur Messi était clairement un aveu d'impuissance et de rage. Le Réal est pitoyable et faible face au barça, on dirait des bucherons contre des artistes.
Le barça c'est du caca .
lucho-du-45 bien le gars qui supporte le barça car il ont tous gagner depuis quelque années?
ils sont petits les joueurs du barça
Le Real mérite de gagner ce match. L'arbitrage est clairement Pro-Barça. On a qu'à voir les statistiques. Tir du Real 9/4 cadrés. Barça 2/2 ...
Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre mais j'aime le beau football et le Barça ne mérite pas ce match
Barca Comment est le match?
cristiano ronaldo > barça en mousse
J'aime le beau football moi aussi et une équipe qui casse le jeu tous le match mérite de se faire laminer.
Bien le "meilleur joueur du monde" qui simule?
Bien la "meilleure équipe du monde" qui triche?
Allez le Real!
le barça ne triche pas mais l'arbitre est en leur faveur.
La frustration madrilène qui grandit depuis 6 ans ne cesse de se montrer à chaque clasico hahaha j'adore continuer les madrilènes de rager sur l'arbitrage c'est limite jouissif
Jambon--Mogette
Posté le 14 août 2011 à 23:09:33
lucho-du-45 bien le gars qui supporte le barça car il ont tous gagner depuis quelque années?
bien les gars qui supportent le real car il y a cr7 dedans?
et pour en revenir a ta question je supporte le barça depuis la 1ère année que je m'intéresse le foot c'est a dire 2006
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! :D Bien joué Xabi et Pepe !!! :D
OMG ca a laggé pendant le but
WOOOOOOO Goal du Real
2-2
La compétitiion peut reprendre la on va voir du beau football.
un lien pour suivre le match svp ?
Réal, quelle honte!
je supporte pas le Real car il y a Ronaldo (même si j'aime bien ce type de joueur) je supporte le Real car c'est un club mythique.