Bon moi je vais participer
j'attend juste qu'on me redonne ma casquette et enjoy
Wesh couzzin, t'a pa 1 phon sur toi pr keu jphon un poto ?
Bon après perso moi je suis un "wesh" , mais y'en à différents degrés !
Ca m'amuse de me taper quand il le faut , de chercher la merde vers ceux qui font les péteux pour me divertir ( et pas ceux qui n'ont rien fait de mal ) .
Bon je verse pas non plus dans l'illégalité et je respecte la France, je dirais même que je l'aime
Mais de là à croire qu'on est tous des mecs qui veulent niquer le 1er jean-charles qui passe devant...
Y'à des cas sociaux partout et on y peut rien.
Mais la définition du wesh est trop compliqué et on ne peut pas tous nous mettre dans une même case comme tu le voit avec tes amis !
Pour la pose y a pas besoin d'en faire une précise, on laisse libre cours à l'imagination
Je m'occuperai des MàJ du topic
http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-tee-shirt/p-tee-shirt-truand-de-la-galere-detention-noir-typo-blanc-9493.html
le mec qui met ça = concours clos, win
Chaussette dans le jogging = Epic Win
Orel Go laisser les inscriptions au moin une semaine car y'aura bien plus de participants que pour les pouf :grattedutemps:
Noon pas trois jours ?
Aller on avance jusqu'au 25 pitié
J'attends -Fist.
On est tous d'accord 3 jours c'est trop peu
On verra ça au feeling pour la durée des inscriptions
Jusqu'au 25 ça va être compliqué par contre.
vu que je suis pas wesh, je dois me trouver ma casquette que j'ai preté avant
Dans ce cas McDutch = Wesh sympas
Au fait, y a une miss et un mister ou un seul gagnant ?
Une miss et un mister, pour éviter un remake de Miss Pouf
P*tain sa va être une de ces galères pour faire ces photos jvous explique même pas
je suis impatient de voir sa vu ke je suis un wesh je m'habille style survet adidas ou nike casquette new era basket nike air structure feiyue mais croyez pas ke jsuis kon je vais en generale et j'ai eu mon brevet sans reviser
MB11 Bravo :clapclap:
wé comme dit mcdutch yen a a different degrés c vrai je fous la merde mais je taff aussi
brice8 te moque bien de moi non c juste pour vous dire c pas psk on est des wesh kon est con a l'ecole et tout
je vais peut être participer si il y a du monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coll est dans la place