Sapin Moi je t'invit a l'etap hotel c'est plus classe non ?
Noraj de mon smiley
CopieDouble J'en ai parlé avec le détenteur même de ce pseudo sur ce fameux autre site. Je pense que ça suffit, au bout de la 60e remarque.
CopieDouble ton pseudo me rappelle le lycée.
"Hé, t'as pas une feuille double (tête de )"
Ca te dit je t'invite au Flunch Sapin?
SapinQuiMiaule wesh la miss tu veux que jsoi romantique comme un humoristique vien au flunch yaura du brunch sisi bébé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coll est dans la place
bah ça craint quand même
T'es qui sur l'autre site ?
Star_Luvs_Vodka
Posté le 14 août 2011 à 22:17:10
Sauf que les topics datent de 2009
Lien permanent
2009 c'était pas y'a 10 ans, et des topics de kikoo "suis je connu" ou "coucou je suis nouvelle" ça confirme bien ce que les gens pensent d'elle maintenant
Ah et aussi, sur ce topic des gens ont été supprimés du concours alors qu'ils avaient fournis un minimum d'efforts niveau vestimentaire, et bizarrement KeHmi est toujours dans la liste faut m'expliquer vous allez me dire qu'elle fait wesh sur la photo ?
Akatsuw
Posté le 14 août 2011 à 22:21:52
Un petit live Yaha ?
Choisi le jeu
kalofdutiblakopce yaha.
J'ai rien compris a ce topic, que faire ?
retour liste des sujets jeos
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coll est dans la place
MisterColl tmtc ke cé 1 offre ke j'pe pa refuser. moi ss toi c 1 pe kom Starsky sans Hutch, ou Peter sans Sloane.
NanoBretzel2 J'accepte.
CopieDouble J'y étais pas. MP si tu veux, vu que t'as l'air de vouloir tout connaître en détail apparemment.
Lire le premier post?
Bon stop de flooder Masterpouf est parti et je vais faire des bebes avec Sapin Tout est nikel
SapinQuiMiaule ta tt pigé mon bébé a mwaaa TMTC ma bestahhhh chérieeeee jtm sisi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coll est dans la place
Brice8 Etap hotel? Omg, tu me vends du rêve bb.
Sapin Tu prefere le F1 ?
MisterColl
Posté le 14 août 2011 à 22:26:34
retour liste des sujets jeos
Kesstariv ta cru tro k'j'étai ton poteau ou quoi frère ? :wesh:
j'ai envie de participer au concour en fait mais je sais pas quelles sont les conditions
wallah drague pas ma meuf pigé?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coll est dans la place
Brice8 Je voudrais pas te ruiner..
MisterColl t 1 pe kom mon eaukssigaine, ss twa j'respire plu. :$