Re.
-
pas la peine de me lancer ta feinte du lidl j'tai juste prévenu moi j'ai rien contre toi
j'suis gentil avec les handicapés j'ai des principes
Ben en même temps t'avais l'habitude des handicapés avec ta mère, depuis que je l'ai déboîté l'an dernier au lit
nn mais Bichoute tu fais pitié srx sors de ce topic t'auto-humilie là
morsay''
Jerry des Keke comme le cookie moisi et le Krysh qui ont que de la gueule mais font rien à part l'excuse du pop corn de Lidl moisi^^
JWH t'as changer en deux semaines? Non parce que tu te prennais encore pour Dieu sur ton blabla
Jerry du smiley Lol qui beug à mort si on a un script spécial pour Chrome
TesticleKadhafi
Posté le 23 août 2011 à 13:48:12
C'est toi qui fait pitié Kevin à faire le caïd sur le net mais IRL tu te fais martyriser par Yves et Steven.
Certes Aeter, mais je voudrais voir comment Bichoute se débrouille face à lui.
Ju' > Je le connais pas assez pour donner mon avis à son sujet. Mais oui dans ce cas je comprends.
Et je doute pas de vos différences, comme dit c'est surtout sur le fofo que je note une certaine ressemblance.
N'empêche, tous ces e-drama c'est divertissant.
Même pas cité ?
Pas encore assez méchant.
j'vais pas t'insulter j'tai dit, tu peux sortir toute tes feintes moisies sur ma mère ca changera rien
Le mec qui a écrit le scénario de ma vie était un prof viré psychotique à force de corriger des copies merdiques.
Un jour il a démarré son PC, pris une boîte de Lexomil, puis a lancé son logiciel de traitement de texte.
Son clavier était un qwerty
Carrouf > all
Tu crois au destin 72013 ?
TesticleKadhafi
Posté le 23 août 2011 à 13:49:53
j'vais pas t'insulter j'tai dit, tu peux sortir toute tes feintes moisies sur ma mère ca changera rien
C'est bien t'as compris que tu faisais pas le poids face à moi.
Ortha.
Bah quoi ?
Chais plus
BichouteX
Posté le 23 août 2011 à 13:49:35
TesticleKadhafi
Posté le 23 août 2011 à 13:48:12
C'est toi qui fait pitié Kevin à faire le caïd sur le net mais IRL tu te fais martyriser par Yves et Steven.
-
Srx si tu veux me blesser évite les trucs sur victime IRL, puceau, les feintes sur les mamans, toussa toussa pcq c'est mort quand je vois jean-charles qui me sors ça ca me fait sourire
C'est moi.