Je les trouves, je leur casse la gueule
claire, putain mais j'ous jure laissez les moi tous dans une meme piece, je jure que j'ferais pire.
Putain quand j'écrase la queue de mon chaton, sont miaulement déja me donne des frissons, j'ose meme pas imaginez ceux qui ont fait ça.
Qu'ils meurent dans les pires souffrances ces sales enfoirés
PUTAIN chaque jour je suis de plus en plus negatif, à voir ce de voir CE MONDE DE MERDE
Tss lamentable.
Bande de p* de Chateau Thierry
C'est naturel je crois Il y en a surement sur les 4 qui est en train de chialler : PUTAIn mais j'ai fais quoi Voila
Je ne suis pas le mâle alpha de mon groupe, et c'est pas pour autant que je vais suivre toutes les conneries de celui-ci
Bande de racl's, un animal sans défense
Dans l'article on peut lire qu'il jouait au football.
Donc on peut en déduire que les jeunes sont inscrit dans un Club de Football.
Le crime a eu lieu à CHATEAU-THIERRY (Aisne).
Le site du club avec les Photos : http://www.chateau-thierry-fc.com/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=35
Il faut détruire leurs vies à ces ordures.
Que ce soit un animal ou un humain, on maltraite pas ainsi une personne innocente, et dans le cas present inconsciente donc d'autant plus innocente.
Fumiers.
"Nan pas à au point de le blesser. mais des trucs bien crade ouai. On a déjà pendu un chat par les pattes arrières pour lui pisser dans la bouche. Et avec les litres de bières qu'on avait dans le bide, qu'est ce qu'on a pu pisser surtout que le chat est resté 3 heures à l'envers..."
Crève
SETHGREEN
Ben imagine que chaque groupe est classé intellectuellement sur une echelle différente
Eux ils étaient cons
" "
Mais c'est ignoble... Que la peste soit de ces faquins !
Pauvre bête
Si j'avais ces gens en face de moi, je serais capable des pires atrocités, je ne supporte pas le mal des animaux, rien que la photo m'a complètement anéanti....
Mais omg lisez les commentaire
Mais quelle bande de connard !
désolé de voir ca...
La cruauté des gens me surprendra toujours .. le pauvre chaton
_-]BrEzNoV[-_ : Tu me dégoûtes.....
Ils sont consanguins ces bâtards ou quoi ?
"Crève"
Tu peux pas savoir à quel point je me marre en me rappelant ça
Perso j'ai déja fais boire de la bière à un chien
Il était tout foufou à la fin Bon il a pas bu beaucoup mais avec des potes on avait envie de voir ce que ça faisait
Un petit teckel tout joyeux à la fin
" "