Sans les jumeaux ca va être mieux.
C'est bon j'ai trouvé ce qui va se passer
Le frère qui aura le moins de votes va être envoyé dans les sous terrains. Il sera considéré comme éliminer mais il pourra aider son frère encore dans la maison.
Neymar > Il faudrait qu'un mec dévoile son secret, et je vois bien Simon ou Juliette partit pour le faire.
Les deux meilleurs candidats de cette voir de des 5 saisons
Si il y en a un qui dégage
Elle cassent les couilles les meuf p'tin !! bandes de faibles !!!
bien de nominé les 2 plus fort ?
Yogourt, je vois bien un fail de Geof ou Geoffrey
"Lacour tu viens que lors de la quotidienne n'avance pas des choses que tu sais pas."
Bogoss les 2 parties de la phrase qui se contredisent
yogourt Oui mais les votes pour ces nomination ont deja commencer donc il ne peuvent plus en remettre un
Page 777.
Bon, je regarde les trois quotidiennes avant le prime, le prime aussi parce que je crois qu'après je manifesterai en ne regardant plus l'émission.
Non mais arrêtez de croire que la prod va les sauver en nominant un mec d'office ou d'en envoyer un en pièce secrète
Les votes on été lancés,quoi qu'il arrive maintenant un des deux jumeaux quittera définitivement l'aventure.
Impossible il faut obligatoirement un éliminé, sinon c'est une arnaque par rapport a ceux qui ont voté, ils n'ont pas le droit.
Ya pas une année ou des nominations avaient été annulés et les gains de l'emmission reversée a une assoc' ?
777
'Bon, je regarde les trois quotidiennes avant le prime, le prime aussi parce que je crois qu'après je manifesterai en ne regardant plus l'émission. '
+1000
777
Corrosif, dans le je crois mais pas sûr ...
Dans le 1 *
Et quand on voit tout les candidat en carton, qui font pitié plus qu'autre chose Grorélie, Juliette, Geoffrey
Comme par Hasard, ils les dégagent pas, alors qu'ils sont complètement merdique
Je vous dis que j'ai compris ce qui va se passer
Bon les koupains j'y vais, à demain.