j'en pense que t'es un gros hipsta fagg
Alors :
Déja des trucs vieux et connus, normal
T'as neil young qui est
Tom waits ( voix grave swag )
Bob dylan et nick drake
Aussi leonard cohen mais pas encore écouté
voila la c'est folk parfois rock, c'est que des trucs bons + une discographie géante pour chacun.
Apres sit tu veux de la folk punk un peu tu vois genre c'est trops stylé t'as Violent femmes
Voila ensuite des trucs plus récents que j'aime
T'as the microphones, mount eerie, Iron & wine, The tallest man on earth, elliott smith ( ² )
donc voila je te mets pas tout ou j'ai oublié mais j'ai mis une grande partie de ce que je connais ( peut etre tout en fait ) et je me suis mis a ecouter de la folk il n'y a pas longtemps ( genre 2 semaines ) et franchement
Donc si tu sais pas trop quoi écouter voilou
Moon-Legend c'est pas mal le truc que t'as linké, un peu bizarre
Enfin les influences tribales c'est sympa
Un peu dissonant nn
+ Ah d'accord Junior qui obéit aux ordres.
"Aussi leonard cohen mais pas encore écouté"
2011
Didn't listen leonard cohen yet
http://myfacewhen.com/images/169.jpg
Je suis une petite chienne qui adore obéir
PS: Putain ce but de M'Vila
Oué mais ça fait pas longtemps que je m'interesse vraiment a ce genre en fait
mais mon pere a deja me faire écouté dans la voiture je crois mais bon quand j'etais petit je m'en foutais
SHiFT
Posté le 2 septembre 2011 à 21:23:45
Moon-Legend c'est pas mal le truc que t'as linké, un peu bizarre
Enfin les influences tribales c'est sympa
Un peu dissonant nn
Yep, c'est un peu du boredoms de brooklyn quoi
C'est un bon garçon, c'est pour ça
En fait il est en 90*90 parce que c'est la taille de l'image de base Cucul, tout ça pour moi ? Mais mon avatar je l'ai mis ironiquement tu vois En tout cas j'add tes trucs à mes trucs à écouter (j'en connais la moitié déjà ). Leonard Cohen remarque j'ai écouté que Halleluja hein
Ouai moi aussi je connaissais deja la moitié quand j'ai cherché mais j'avais jamais écouté un album en entier tu vois
Ok alors là en fait je viens de répondre mais JVIrc a sucré mon message
Grosso modo je disais : "ouais moi pareil donc je les ajoute quand même à ma liste sauf tom waits parce que je connais bien, j'ai tous les vinyles chez moi"
Vu sur le /mu/: New track de The Olivia tremor control
:jouis:
oki joueur
Mais je comprends pas un truc : Elephant 6 ils disent que c'est un "collectif de groupes indépendants" mais au final ça marche comme un label, donc les groupes sont plus indépendants
Ah nan en fait j'avais pas capté que tout label qui n'est pazs un major est considéré comme indépendant Genre Domino c'est indépendant
Mo - mo - monologue
rajoute andrew jackson jihad joueur
chaud de l'avoir oublié alors que les lyrics d'une de ses chansons est dans ma cdv
lulz ok done
Re'
big bide