source frankie ?
sur le fb de detect
Detect klub des loosers, beaucoup d'infos à la rentrée, l'album en novembre, vous serez rapidement au courant. le tracklist du mix est sur la droite quand on clique sur le lien.
23 août, 23:39 · J’aime · 5 personnes
je suis sur le mec qui a ecrit ça c'est un gros lard vivant dans un bunker ( contre la fin du monde ) avec 5 ordis allumés transpirant comme un porc en mangeant des chips
mais c'est pas drole, pourquoi t'as dit ça ?
nike ta race
http://www.youtube.com/watch?v=hpsbj0OoeNo
je peux pas mettre de son, c'est bien?
je tiens à dire que j'ai explosé de rire (je sais pas pk) en lisant le post de cul pris
sinon magister si tu me lis conseille moi un album de arcade fire merci jtm
+1 atlaas (omg)
en plus cun bg detect
enter the void = film expé c'est ça? avec les neons copiés de all of the lights?
AtlaasIV
Posté le 31 août 2011 à 21:13:30
http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___Iran_Sarkozy_evoque_une_attaque_preventive_contre_des_sites_nucleaires310820111808.asp
il se sent plus lui, il faut le calmer
Ouai...c'est mes négros les iraniens.
c'est pas mal unun
euh on s'en fout un peu non? tant que t'as ton bac français, en plus ici c'est pas le concours national de dictée non?
tweepop
Posté le 31 août 2011 à 21:19:23
enter the void = film expé c'est ça? avec les neons copiés de all of the lights?
C'est All of The Light qui a pompé.
Fin ouai c'est space apparemment, un petit dealer qui se fait tuer et son esprit erre sur Terre à ce que j'ai compris, avec surtout un jeu sur la mise en scène, je vais mater ça bientot.
j'ai envie de voir tree of life mais je le trouve pas en bonne qualité
C'est All of The Light qui a pompé.
je faisais cette allusion dans la lignée des "king crimson a copié kanye west"
+ bon film
de toute façon c'est pas de la copie mais du sample
Bourikooo Voir le profil de Bourikooo
Posté le 31 août 2011 à 21:27:44 Avertir un administrateur
Fous toi en, c'est ton droit, tu peux aussi arrêter de bien orthographier les mots. Désolé, mais moi je ne participerais pas bêtement à la tragédie du langage, je préfère te laisser t'atteler seul à son anéantissement.
ok mais t'es sur le 15-18, tu fais un peu attention à ton orthographe et c'est tout là tu fais chier en fait
+ je m'en vais, à jamais
t'arret d'emb&té twipope bouriquou on é pas a l'ékol isi
Posté le 31 août 2011 à 21:29:15 Avertir un administrateur
de toute façon c'est pas de la copie mais du sample
j'espere que tu le fais exprès
+ a + unun bisous +