qui a foutu le casque sur les oreilles d'une kikoo bruno mars + tu mets des truc de hipsters lo fi ?
c'est trop marrant
par contre facile de les émouvoir avec des song genre i felt you shape de microphones lol
ta classe a l'air sympa val
tu peux arrêter de poster des liens, je dois aller dormir
Algernon Cadwallader- Springing Leaks
pas trop mon genre
De toute façon ce thrad est fini ( je passe a un autre lol )
si tu veux que je t'aide a acheter loulou, je peux t'envoyer un mp si ça t'intéresses
j'ai jamais fait ça moi culcul, lol
L'autre jour je voulais faire découvrir Sonic Youth à une amie qui écoute "du rock indie" (comprendre vite fait Jack White et ses bandes), je cherche le son le moins noise no wave, je me dis "schizophrénia, c'est écoutable", je balance, "Mais c'est nul ". J'ai hésité entre et
moi ma classe y'avais un groupe du lycee hyper populaire "mdr"
deja un moment chez moi le batteur du groupe etait chez moi
yenni avait mis un truc de batterie trop sylé mais d'un son de hipster trop classe et l'autre dit nul le batteur
et il met tsais les videos de kékés qui tapent vite sur les percussions la
we lol'd
joueur, j'te comprends, moi je me dis dans ma tête " wtf comment on peut ne pas aimer ? "
jerry culcul
c difficil detr 1 hiptèr lol
Dans e cas, je prend mon air supérieur genre "nan mais t'as pas la maturité pour aprécier " mais j'aime pas faire ça, je me sens con
faut pas faire ça joueur
apres les gens croient que t'es un boloss antipathique toussa
Ouais je sais mas je fais ça que avec les personnes qui m'aiment déjà trop ou celles dont je n'ai pas envie qu'elles m'aiment, c'est sur que je fais pas ça quand je rencontre quelqu'un
A moins qu l'on m'en parle
je parle trop de musique avec la plèbe
:hipsta:
+pas non ?
ouais
pas trop*
d'ailleurs le je vais me faire goo + sister de SY ( deja écouté hein )
moi quand on me dit qu'on aime pas je crois que j'ai plutôt tendance a faire le "gars antipathique" comme tu dis culcul
en même temps, moi je dirais plutôt que je suis le "gars franc"
sinon unun m'a donné une idée a aller voir sur le -15
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-4-pavement.htm
lol 35
au moins jerry de ce post qui va bien avec la convers:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29745807-1-0-1-0-comment-vous-vous-y-prenez-pour-draguer.htm#message_29746105
Vous êtes sérieux vous n'avez aucun pote qui écouté de la bonne musique ?
si mes deux meilleurs amis gandor
mais de potes, non.
Conseillez moi un ou deux albums de SY svp, je me rends compte que j'ai pas trop écouté ce groupe en fait.
Ouais j'évite. Mais j'aime bien quand en colo une nana m'aborde "hey, j'ai remarqué que tu écoutais souvent ton mp3, tu écoutes quoi ?", mais le charme part juste après quand c'est à son tour de me montrer son iPod ... Gand0r Non, pas un seul
EVOL + Sister, mes 2 préférés (surtout Sister )