+ j'aime bien david guetta "where them girls at"
c'est quoi le vu
j'ai jamais contredit ce que tu dis sur les beatles 7th, c'est just que j'ai fait uneblague avec le mot rock dedans et tu te sens obligé de me raconter comment les beatles sont trop forts alors que osef pour le coup fuuuuuuuuuuu
+1 pour le vu
Je suis désappointé un petit peu quand même. Y'en a pas un seul qui partage Saltillo avec moi, rly ?
c'est quoi en genre
Rock prog'
unun Tu sais expliquer pourquoi au moins? Et je te signale que les Beatles ont influencé les Velvet Underground. Tout ce qui touche au rock ils en sont les pionniers c'est comme ça
Ah quoique non.
C'est du prog' ou du psyché ?
faites-moi tater un morceau svp
hey s-ness tweetdeck c'est bcp plus sobre que le twitter normal ? ca vaut vraiment le coup oukòi
non mais j'aime pas qu'on sous-estime les beatles, il y en a beaucoup qui s'y amusent parce que c'est trop connu
deja je crois pas quils soient sous estimés et de la a en parler alors qu'en on a raf
Les beatles c'est de la merde.
allez faites péter du vu les rockeurs
galaxie500 = unun ?
Et puisqu'il faut tout vous macher, au lieu de vous la couper en petit bout, je vous la met en plein dans la tête celle là : http://www.youtube.com/watch?v=fvLMqSUjyyE (Saltillo - A necessary end)
Moving > euh ouais c'est plus lisible, mieux foutu. Tu as l'air étrange.
pk j'ai l'air étrange
putain
allez une pingouine, tu me conseilles quoi pour une premiere ecoute de VU ?
sur ce forum bien sûr qu'ils sont sous-estimés.
Bref ok j'ai compris que tu voulais pas parler de ça. Mais si ça intéresse quelqu'un je peux toujours lui passer mon travail de fin d'étude qui explique techniquement en quoi les beatles influence la musique rock avec tous ces genres et sous-genres
Et Gary va plutôt courir au lieu d'essayer de me troller
vazy je veux bien rachel pareil, c'est pas trop long ?
7th
Posté le 18 août 2011 à 16:05:44
non mais j'aime pas qu'on sous-estime les beatles, il y en a beaucoup qui s'y amusent parce que c'est trop connu
Bisous.
Les Beatles, outre passée l'époque du rock à maman et après leur passage en inde, c'est juste du génie. Rubber Soul, Revolver, Magical Mystery Tour et Sgt Pepper Lonely Heart Club Band ont en leur sein, et c'est incontestable, certains des meilleurs morceaux de rock psyché.