de quoi les montres bleues ? :s
Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
Posté le 17 août 2011 à 19:20:50 Avertir un administrateur
faire l'amour >> all > baiser > niquer
Puis croire que tu vas choper grâce à une montre, tu dois pas valoir grand-chose.
PTDR
Y a aucune différence, c'est juste un mot.
Et là tu vas me dire "ui mé nn fer lamour y a d sentimen pur t voi ? ^^ "
Sauf que ça change rien, c'est qu'un mot, ils ont le même sens.
Casquette rouge + montre bleu =swag tmtc
http://photos.be.com/image/accessoires/gadgets/diesel/gadgets-montre-diesel-fashion-rouge-pvc-rouge-diesel-90690906-88979.jpg
Cette montre > all
"ils ont le même sens"
Non.
ah putain t'es un marrant toi !!
Si Aeter, je suis désolé, ça revient au même, tu peux dire ce que tu veux, c'est juste qu'il y en a qui est d'un registre de langue différent.
Si la fille que t'aime et qui t'aimes te dit "baises-moi", tu vas lui refuser ? lol
Vraiment rouge la montre ca pique les yeux lul...
Ca ramene le rainbow oukoi
Dans le privé ça passe bien sûr, mais c'est vulgaire en public, et pas très respectueux et de la fille et des autres.
Ok, on est d'accord là.
Vous parlez française : je me permets d'intervenir.
Un mot n'a pas qu'une définition. Sur lui se greffent plusieurs acceptions plus ou moins communes.
J'ai fini.
Tout repose sur l'acception. Avant de jouer les génies rationalistes, apprends ta putain de langue maternelle.
-e
[19:37:02] <Cenesthesie>
Dans le privé ça passe bien sûr, mais c'est vulgaire en public, et pas très respectueux et de la fille et des autres.
des autres ?
Joli PEMT. C'est ce que je voulais dire Syalena, merci.
Syalena > Mais rofl, qu'est-ce que tu viens raconter ?
J'passe de temps en temps ici, depuis longtemps
nautica
Posté via mobile le 17 août 2011 à 19:30:58
Ehh yenni achete toi la meme en nleu comme moi. On pourra frimer au lycee avec nos montres bleus.... Oh wait ca fait gros boloss
Lien permanent
OUIA ET YEN A UN QUI MET LA MONTRE SUR SON POIGNET DROIT ET LAUTRE SUR SON GAUCHE, ET APRES ON SE TIENT LA MAIN, ET ON MARCHE, CA CEST DLA FRIME alors t es chaud tes chaud?
Moving, du public, des gens qui sont autour au moment où tu le dis. S'il n'y a personne et que c'est juste entre la fille et soi, là ok.
Bah je viens t'apprendre ta langue maternelle apparemment.
ah lol
bah jamais je dirais "viens on nique" devant tout le monde à une meuf, en tout cas pas dans mon état normal c sur